Posté(e) 26 septembre 20178 a Bonjour, ce jolie bateau est en route pour la pêche dans une zone riche en poissons bleus, la cap-bon Tunisien Kélibia
Posté(e) 26 septembre 20178 a C'est une belle photographie de paysage que tu nous soumets là Smailtn. Le rendu sur l'eau et sur les rochers est très bon. Les couleurs sont agréables et l'image est bien composée. Le bateau est bien net et son sillage également.
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : C'est une belle photographie de paysage que tu nous soumets là Smailtn. Le rendu sur l'eau et sur les rochers est très bon. Les couleurs sont agréables et l'image est bien composée. Le bateau est bien net et son sillage également. merci
Posté(e) 26 septembre 20178 a une bonne photo pour moi aussi de ce paysage tunisien avec cette eau bien bleue et ce bateau qui navigue
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Mélina a dit : une bonne photo pour moi aussi de ce paysage tunisien avec cette eau bien bleue et ce bateau qui navigue merci d'être passé
Posté(e) 26 septembre 20178 a tu n'as pas été aidé par le ciel vide mais du coup tu as compensé avec un bon premier plan concernant le bateau pour chipoter le mat de celui-ci s'arrête pile à la ligne d'horizon c'est dommage je trouve, mais encore une fois c'est un petit détail