Posté(e) 16 décembre 20205 a C'est bien vu, par contre regarde le bord droit de ta photo, tu n'aurais pas oublié de recadrer ? Ou alors il y a eu un tremblement de terre
Posté(e) 16 décembre 20205 a Auteur il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : tu n'aurais pas oublié de recadrer ? L'explication : j'avais commencé le traitement, avant d'être dérangé, et au retour patatras, un oubli ; c'est l'auteur de l'oubli qu'il va falloir recadrer sérieusement ! 😅
Posté(e) 16 décembre 20205 a C'était pas plus simple de le photographier directement l'immeuble ? Nan...j'déconne... 👌
Posté(e) 16 décembre 20205 a il y a 2 minutes, Skeudenner a dit : L'explication : j'avais commencé le traitement, avant d'être dérangé, et au retour patatras, un oubli ; c'est l'auteur de l'oubli qu'il va falloir recadrer sérieusement ! 😅 aller un petit traitement de choc 🤓
Posté(e) 16 décembre 20205 a Auteur il y a 7 minutes, PtiPoison a dit : aller un petit traitement de choc 🤓 D'accord, je m'exécute à la François Vatel...
Posté(e) 16 décembre 20205 a Auteur il y a 11 minutes, PtiPoison a dit : oh bin non, ne va pas jusque la .... Trop tard 😭
Posté(e) 17 décembre 20205 a Très chouette, ce double reflet, avec des couleurs chaudes très agréables.