Niko Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 hello les gens ... après quelques mois d'absence, j'essaie de me remettre au forum depuis quelques jours... ces temps particulier me "permettent" de revenir dans les archives... je vous propose ici deux photos qui ont à peu près 8 ans d'écart... 2012: 2020: j'ai choisi ces deux photos juste parce qu'il y a la même joueuse sur les deux Quote
Nikita Posted December 16, 2020 Club photo Posted December 16, 2020 Bon retour parmi nous Niko  Huit ans d'écart entre ces deux photos, on peut voir que tu n'as pas perdu la main. Elles sont toutes réussies. Les actions sont bien captées et les cadrages sont nickels. Quote
PtiPoison Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 ça aurait été drole que ce soit les 2 même joueuses à 8 ans d'ecart Bonnes prises ceci dit Quote
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Club photo Posted December 16, 2020 Content de te revoir par ici @Niko. Deux belles photos de sport avec des action bien saisies. Quote
Photographiesjpf Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 Bon retour parmi nous @Niko et belle série sportive Quote
YannickBac Posted December 17, 2020 Club photo Posted December 17, 2020 Et bien la joueuse n'a pas changé du tout et garde une super forme. Elle coince toujours son pouce entre l'index et le majeur aussi ! les deux photos sont bien saisies . Quote
Niko Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 merci z'à vous Il y a 23 heures, Nikita a dit : Huit ans d'écart entre ces deux photos, on peut voir que tu n'as pas perdu la main. ou ça veut dire que je ne me suis pas amélioré Il y a 23 heures, PtiPoison a dit : ça aurait été drole que ce soit les 2 même joueuses à 8 ans d'ecart ça aurai été trop beau Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Elle coince toujours son pouce entre l'index et le majeur aussi ! bien vu... un jour j'avais pensé photographier que les mains, parce que chacune à sa "posture" Quote
Caro Posted December 17, 2020 Club photo Posted December 17, 2020 Et toujours aussi bonnes, tes prises !  Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Et bien la joueuse n'a pas changé du tout et garde une super forme. Elle coince toujours son pouce entre l'index et le majeur aussi ! les deux photos sont bien saisies . Fichtrement bien vu, ça ! Quote
Bib Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Bien fait! Beau clin d'oeil d'avoir photographié la même joueuse!  Pas vraiment de différence et pour la qualité de la photo et pour la joueuse à 8 ans d'écart! Quote
Niko Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 merci @Bib Il y a 23 heures, Bib a dit : Pas vraiment de différence et pour la qualité de la photo et pour la joueuse à 8 ans d'écart! comme je le disais plus haut, ça veut donc dire que je ne me suis pas amélioré Quote
Bib Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Il y a 3 heures, Niko a dit : comme je le disais plus haut, ça veut donc dire que je ne me suis pas amélioré Quand on a atteint la perfection, il n'y a plus de place à l'amélioration! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.