December 16, 20205 yr D'une rive à l'autre sur le viaduc de Chanteloube que l'on fait uniquement à marée basse , heu lac bas. Les 2 dernières sont là uniquement pour vous donner une idée de l'endroit . Il parait qu'il y a 60 m de haut au niveau du plus grand pilier .
December 16, 20205 yr Author il y a 2 minutes, Germanicus a dit : La compo de la deuxième est extra pour moi.. Merci .
December 17, 20205 yr Bien vu, c'est quelle année qu'il était au sec en été ? Je l'ai vu une fois presque en entier, il est en effet pas mal haut, 60 m ne me semble pas exagéré.
December 17, 20205 yr Author Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, c'est quelle année qu'il était au sec en été ? Je l'ai vu une fois presque en entier, il est en effet pas mal haut, 60 m ne me semble pas exagéré. Il y a 2 ans , il paraît qu'à "St Trop" cette année là ils ce brossaient les dents avec du sable😁😁
December 17, 20205 yr Il y a 3 heures, Tremblote a dit : Il y a 2 ans , il paraît qu'à "St Trop" cette année là ils ce brossaient les dents avec du sable😁😁 Ça décape bien le sable... 🤓