December 16, 20205 yr L'amerrissage d'un cygne tuberculé au coucher du soleil, un exercice difficile mais si bien maitrisé. Et un défi pour le photographe en contre-jour.
December 16, 20205 yr C'est un cygne noir ? 🤔 Je trouve qu'il ne se détache pas assez et il est un peu petit.
December 17, 20205 yr Il y a 13 heures, Nikita a dit : L'attitude du cygne est bien captée mais je ne suis pas fan du rendu de l'eau. Il y a 12 heures, PtiPoison a dit : Je trouve qu'il ne se détache pas assez et il est un peu petit. Je partage ces deux avis
December 17, 20205 yr un peu loin , si il avait été pris plus près , je pense que cela était une autre photo
December 17, 20205 yr moi aussi je trouve la photo du cygne un peu lointaine . cela reste une bonne photo avec une ambiance particulière . dominique
December 17, 20205 yr Le 16/12/2020 à 21:06, PtiPoison a dit : C'est un cygne noir ? 🤔 Je trouve qu'il ne se détache pas assez et il est un peu petit. Je suis du même avis
December 18, 20205 yr Marrant, au premier regard j'ai pensé à un cormoran en train de se sécher les ailes sur quelque tronc immergé. Ce n'est qu'après avoir scruté l'image que j'ai compris ma méprise.
December 19, 20205 yr C'est pas facile de maitriser ce genre de contre-jour...Le rendu de l'eau pique un peu les yeux et le cygne est un peu loin mais tu t'en pas si mal que ça.