Aller au contenu

Sur la Route


carriole
Messages recommandés
 

De très belle couleurs et le contraste est bien sur ton cliché. Le ciel est bien avec ces nuages. Je préfère quand la route tourne à droite, dommage. Peut-être couper un peu le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Belle composition et un traitement qui fait la part belle aux couleurs sur cette photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

Les couelurs claquent un peu trop.
un peu comme les  cartes postale en couleurs des années 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bonne composition, l'image est agréable même si je rejoins @Germanicus sur le côté un peu flashy des couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais passer pour un râleur, mais je suis pas trop fan de la compo. Je trouve que le poteau blanc attire vraiment l'œil et la route vient s'encastrer sur le coté gauche de l'image. On se retrouve avec 2 lignes directrices totalement opposées et qui ont comme origine... ce poteau blanc encore une fois.

Niveau couleur, c'est beaucoup trop saturé et j'ai une impression très granuleuse dans la ciel (d'ailleurs, tu as une tache sur ton capteur, va falloir nettoyer tout ca :p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 16 heures, PtiPoison a dit :

Est-ce qu'il y a du Bourgogne dans le chateau  ? :D

Une bonne prise bien composée.

et non c'est bien dommage , mais pas loin , merci pour ton passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Lumac a dit :

Je vais passer pour un râleur, mais je suis pas trop fan de la compo. Je trouve que le poteau blanc attire vraiment l'œil et la route vient s'encastrer sur le coté gauche de l'image. On se retrouve avec 2 lignes directrices totalement opposées et qui ont comme origine... ce poteau blanc encore une fois.

Niveau couleur, c'est beaucoup trop saturé et j'ai une impression très granuleuse dans la ciel (d'ailleurs, tu as une tache sur ton capteur, va falloir nettoyer tout ca :p)

 

pour moi la ligne directrice c' est  la ligne blanche discontinue, qui nous emmène au château d'eau, et qui nous permet ensuite de revenir sur le poteau blanc et sur l'arbre, mais pour ça , il faut boire un coup avant sinon cela ne fonctionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bonne composition pour moi, qui offre plein de choses.

Mais des couleurs un peu trop poussées, surtout pour le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 J'aime bien cette verticale tentative . Une volonté de sauver en entier le sapin tout en coupant naturellement la route . 

J'aime bien cette balise d'intersection qui fait bien son travail , là ...

Le cantonnier a bien fait son boulot et la ligne blanche nous interdit de partir à la faute ... 🤣

Et ce petit chemin qui monte à droite , j'ai envie d'y aller .

Alors oui ... Le post traitement un peu trop poussé abime le ciel et il y a aussi cette petite "pétouille" noire ...

Mais l'intention est là ... Et le résultat est bien agréable à l'oeil... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 17/12/2020 à 15:43, Caro a dit :

Une bonne composition pour moi, qui offre plein de choses.

Mais des couleurs un peu trop poussées, surtout pour le ciel.

merci @Caro pour ton avis , bonnes fêtes

 

Il y a 1 heure, Titou31 a dit :

 J'aime bien cette verticale tentative . Une volonté de sauver en entier le sapin tout en coupant naturellement la route . 

J'aime bien cette balise d'intersection qui fait bien son travail , là ...

Le cantonnier a bien fait son boulot et la ligne blanche nous interdit de partir à la faute ... 🤣

Et ce petit chemin qui monte à droite , j'ai envie d'y aller .

Alors oui ... Le post traitement un peu trop poussé abime le ciel et il y a aussi cette petite "pétouille" noire ...

Mais l'intention est là ... Et le résultat est bien agréable à l'oeil... 

 

 

merci @Titou31 pour ton passage et avis , bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...