carriole Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 Sur une petite Route en Bourgogne ( Saône et Loire ) Quote
Sepp Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 De très belle couleurs et le contraste est bien sur ton cliché. Le ciel est bien avec ces nuages. Je préfère quand la route tourne à droite, dommage. Peut-être couper un peu le haut. Quote
Nikita Posted December 16, 2020 Club photo Posted December 16, 2020 Belle composition et un traitement qui fait la part belle aux couleurs sur cette photo. Quote
pgmur Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 C'est coloré, mais plaisant, on a envie d'emprunter cette route. Quote
Invite33 Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 C'est vrai que c'est flashy pour moi...Mais le regard se promène bien dans l'image. Bon écho entre l'arbre du premier plan et le château d'eau... Quote
PtiPoison Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 Est-ce qu'il y a du Bourgogne dans le chateau ? Une bonne prise bien composée. Quote
PierreT Posted December 16, 2020 Posted December 16, 2020 (edited) Jolie photo, avec de belles couleurs. Edited December 16, 2020 by PierreT Quote
Jiheme04 Posted December 17, 2020 Club photo Posted December 17, 2020 Les couelurs claquent un peu trop. un peu comme les cartes postale en couleurs des années 60. Quote
Minajo Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 La compo est sympa les couleurs trop saturées pour moi Quote
Porte-Poisse Posted December 17, 2020 Club photo Posted December 17, 2020 Une bonne composition, l'image est agréable même si je rejoins @Germanicus sur le côté un peu flashy des couleurs Quote
Lumac Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 Je vais passer pour un râleur, mais je suis pas trop fan de la compo. Je trouve que le poteau blanc attire vraiment l'œil et la route vient s'encastrer sur le coté gauche de l'image. On se retrouve avec 2 lignes directrices totalement opposées et qui ont comme origine... ce poteau blanc encore une fois. Niveau couleur, c'est beaucoup trop saturé et j'ai une impression très granuleuse dans la ciel (d'ailleurs, tu as une tache sur ton capteur, va falloir nettoyer tout ca :p) Quote
Jakez Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 Une jolie compo avec des couleurs un peu saturées, mais qui me plaisent bien. Très sympa ! Quote
koi Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 tres bien composé et les couleurs sont belles Quote
carriole Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 Il y a 16 heures, PtiPoison a dit : Est-ce qu'il y a du Bourgogne dans le chateau ? Une bonne prise bien composée. et non c'est bien dommage , mais pas loin , merci pour ton passage Quote
carriole Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 Il y a 3 heures, Lumac a dit : Je vais passer pour un râleur, mais je suis pas trop fan de la compo. Je trouve que le poteau blanc attire vraiment l'œil et la route vient s'encastrer sur le coté gauche de l'image. On se retrouve avec 2 lignes directrices totalement opposées et qui ont comme origine... ce poteau blanc encore une fois. Niveau couleur, c'est beaucoup trop saturé et j'ai une impression très granuleuse dans la ciel (d'ailleurs, tu as une tache sur ton capteur, va falloir nettoyer tout ca :p) pour moi la ligne directrice c' est la ligne blanche discontinue, qui nous emmène au château d'eau, et qui nous permet ensuite de revenir sur le poteau blanc et sur l'arbre, mais pour ça , il faut boire un coup avant sinon cela ne fonctionne pas Quote
carriole Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 merci à toutes et tous pour vos avis Quote
Caro Posted December 17, 2020 Club photo Posted December 17, 2020 Une bonne composition pour moi, qui offre plein de choses. Mais des couleurs un peu trop poussées, surtout pour le ciel. Quote
Titou31 Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 J'aime bien cette verticale tentative . Une volonté de sauver en entier le sapin tout en coupant naturellement la route . J'aime bien cette balise d'intersection qui fait bien son travail , là ... Le cantonnier a bien fait son boulot et la ligne blanche nous interdit de partir à la faute ... Et ce petit chemin qui monte à droite , j'ai envie d'y aller . Alors oui ... Le post traitement un peu trop poussé abime le ciel et il y a aussi cette petite "pétouille" noire ... Mais l'intention est là ... Et le résultat est bien agréable à l'oeil... Quote
carriole Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 Le 17/12/2020 à 15:43, Caro a dit : Une bonne composition pour moi, qui offre plein de choses. Mais des couleurs un peu trop poussées, surtout pour le ciel. merci @Caro pour ton avis , bonnes fêtes Il y a 1 heure, Titou31 a dit : J'aime bien cette verticale tentative . Une volonté de sauver en entier le sapin tout en coupant naturellement la route . J'aime bien cette balise d'intersection qui fait bien son travail , là ... Le cantonnier a bien fait son boulot et la ligne blanche nous interdit de partir à la faute ... Et ce petit chemin qui monte à droite , j'ai envie d'y aller . Alors oui ... Le post traitement un peu trop poussé abime le ciel et il y a aussi cette petite "pétouille" noire ... Mais l'intention est là ... Et le résultat est bien agréable à l'oeil... merci @Titou31 pour ton passage et avis , bonnes fêtes Quote
Bernard Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 C'est bien composé , mais la saturation est un peut poussée , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.