Andre_33 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Bonjour, La dernière, faite au smartphone. À mon avis, il faut le savoir, car affichée à cette dimension, une semblable image ne se démarquerait pas beaucoup de la même faite avec l'APN - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remib74 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 c'est étonnant, les capteurs smartphone sont vraiment d'une grande qualité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Je prefère l'autre avec le cycliste qui donne une idée de l'échelle, apres avec de la lumière et a la taille du forum, le smartphone fait le job. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 une bonne photo pour un smartphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 c'est vrai que les smartphones dernières générations sont bluffant , surtout pour des affichages sans besoin de trop de résolution/qualité ... je suis le premier a en etre content et a pester contre ca ... j'aime bien cette compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 17, 2020 Club photo Share Posted December 17, 2020 C'est vrai que c'est mieux avec les cyclistes qui donnent une échelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il s'agit d'un smartphone d'entrée de gamme, un Huawei P Smart 2018. Les photos qu'il produit en basse lumière sont de pauvre qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.