December 17, 20205 yr Le sommet du mont Pelat et ses 3000 hier sous le soleil et la neige: De gauche à droite , la tête du Vallonet, le Téton le Pelat et son sommet double, sur sa crête à droite qui montre le nez, le sommet du Trou de L'Aigle. Pris depuis les pistes fermées de la station du Seignus, l'avantage c'est que sur les pistes il y a personne 🤗, et c'est pas damé 😋 Edited December 17, 20205 yr by Jiheme04
December 17, 20205 yr Oui j'aime beaucoup! Je vais aller chercher de la neige dici quelques jours Lien supprimé. Article 8 du règlement.
December 17, 20205 yr Author Merci de votre passage dans mes Alpes Sudiste @FeelForest, @koi et @carriole
December 17, 20205 yr C'est beau ! Une neige éclatante de blancheur sous ce ciel. Y a un mont Pelat aussi dans les Bauges, mais moins haut ^^
December 17, 20205 yr Author il y a 7 minutes, Caro a dit : C'est beau ! Une neige éclatante de blancheur sous ce ciel. Y a un mont Pelat aussi dans les Bauges, mais moins haut ^^ Rien ne remplace le ciel de Haute Provence 😋 Bon pas aujourd'hui... 😕
December 17, 20205 yr à l’instant, Jiheme04 a dit : Rien ne remplace le ciel de Haute Provence 😋 Bon pas aujourd'hui... 😕 Ouais, j'ai le même gris provençal
December 17, 20205 yr Author à l’instant, Caro a dit : Ouais, j'ai le même gris provençal On peux pas gagner tous les jours 🤓
December 17, 20205 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Joli Panoramique avec cette neige éclatante au soleil Merci de ton arrêt ici JP
December 18, 20205 yr à l’instant, Bernard a dit : C'est joli ce mélange de montagne , de neige et de végétation ,