Jiheme04 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 (edited) Le sommet du mont Pelat et ses 3000 hier sous le soleil et la neige: De gauche à droite , la tête du Vallonet, le Téton le Pelat et son sommet double, sur sa crête à droite qui montre le nez, le sommet du Trou de L'Aigle. Pris depuis les pistes fermées de la station du Seignus, l'avantage c'est que sur les pistes il y a personne , et c'est pas damé Edited December 17, 2020 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 magnifique paysage, magnifique rendu , que c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 c'est chouette avec cette neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeelForest Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Oui j'aime beaucoup! Je vais aller chercher de la neige dici quelques jours Lien supprimé. Article 8 du règlement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Merci de votre passage dans mes Alpes Sudiste @FeelForest, @koi et @carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 C'est beau ! Une neige éclatante de blancheur sous ce ciel. Y a un mont Pelat aussi dans les Bauges, mais moins haut ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 il y a 7 minutes, Caro a dit : C'est beau ! Une neige éclatante de blancheur sous ce ciel. Y a un mont Pelat aussi dans les Bauges, mais moins haut ^^ Rien ne remplace le ciel de Haute Provence Bon pas aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 à l’instant, Jiheme04 a dit : Rien ne remplace le ciel de Haute Provence Bon pas aujourd'hui... Ouais, j'ai le même gris provençal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 à l’instant, Caro a dit : Ouais, j'ai le même gris provençal On peux pas gagner tous les jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Joli Panoramique avec cette neige éclatante au soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Joli Panoramique avec cette neige éclatante au soleil Merci de ton arrêt ici JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Beau panorama des cimes enneigés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Beau paysage enneigé, les couleurs sont belles, tout ça bien cadré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Merci de votre regard ici @Gogi et @Francois63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 C'est joli ce mélange de montagne , de neige et de végétatation , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 à l’instant, Bernard a dit : C'est joli ce mélange de montagne , de neige et de végétation , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Merci @Bernard de ton passage sur mes sommets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.