Skeudenner Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Oui, mais quand et vers quelle destination ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Sympa ce beau noir et blanc mais attends toi à ce qu'on te demande ou est passé le haut des mats ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Sympa ce beau noir et blanc mais attends toi à ce qu'on te demande ou est passé le haut des mats ! Merci @YannickBac pour ton commentaire. Tu as raison, j'ai fait ce choix, car il me permettait une vue plus rapprochée, et un cadrage horizontal, mais c'est discutable bien sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : il me permettait une vue plus rapprochée, et un cadrage horizontal Je comprend parfaitement. Jolie photo noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Un beau noir et blanc tout y est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 il y a 44 minutes, Eddie827 a dit : Je comprend parfaitement. Jolie photo noir et blanc Merci @Eddie827 pour ton commentaire et ta compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Un beau noir et blanc tout y est Top Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 17, 2020 3ème place Share Posted December 17, 2020 Le plus tôt possible direction la Norvège dont je rêve. Beau ketch! Je virerais, pas de bord mais le bout de lampadaire à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 La coupe ne me dérange pas dans le sens où c'est une vue rapprochée qui met en avant, ben l'avant... J'aime bien le traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Beau bestiau ! Je trouve qu'a certains endroits le NéB mériterait un peu plus de peps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 L'angle de prise de vue et le cadrage fonctionne parfaitement pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il y a 21 heures, Carole a dit : Le plus tôt possible direction la Norvège dont je rêve. Beau ketch! Je virerais, pas de bord mais le bout de lampadaire à gauche. Merci @Carole pour ton commentaire. Pour la Norvège, c'est d'accord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il y a 20 heures, Caro a dit : La coupe ne me dérange pas dans le sens où c'est une vue rapprochée qui met en avant, ben l'avant... J'aime bien le traitement. Merci @Caro pour ton passage et ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Beau bestiau ! Je trouve qu'a certains endroits le NéB mériterait un peu plus de peps... Merci @Germanicus pour ton commentaire. Tu aurais mis davantage de "peps" sur le quai, à droite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : L'angle de prise de vue et le cadrage fonctionne parfaitement pour moi Merci @Porte-Poisse pour ton passage et ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : Merci @Germanicus pour ton commentaire. Tu aurais mis davantage de "peps" sur le quai, à droite ? Exact... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Exact... J'y avais pensé, mais comme la coque du bateau est déjà très foncée j'ai hésité à le faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 il y a 2 minutes, Skeudenner a dit : J'y avais pensé, mais comme la coque du bateau est déjà très foncée j'ai hésité à le faire... Ben... Le quai n'est pas que foncé. Il y a toute une palette de gris. Faut jouer dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 il y a 23 minutes, Germanicus a dit : Ben... Le quai n'est pas que foncé. Il y a toute une palette de gris. Faut jouer dessus... À l'occasion, je ferai un essai, mais cela me convient bien ainsi, affaire de goût bien sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.