Jump to content
Recommended Posts
Posted

Oui heuhhh, car pas convaincu,  de ces photos...🙄 mais  je post quand mĂȘme  mais, ce qui est sĂ»r c'est qu'elles feront certainement le sujet de dĂ©bat divers.đŸ„¶đŸ˜ˆđŸ„ŽđŸ€ŁÂ ..et ça,... c'est intĂ©ressantÂ đŸ€—

En fait à un moment je tournais un  peu en rond  et en passant au salon  je  me suis décidé à allumer  le luminaire et l'ai fait bouger un peu  pour prendre  des photos .

Mais ça n'a pas durĂ© longtemps, ma femme  passant par lĂ   me demandait si j'allais bien de faire balancer le lampadaire..😡  j'ai bien rigolĂ©... mais il est vrai que j'avais poussĂ© un peu fort le luminaire. Bon tout est rentrĂ© dans l'ordre;

Je ne suis pas convaincu du tout du rĂ©sultat  mais pas grave je ferai d'autres essais et je prĂ©parerais Ă  l'avance  le travail Ă  faire;đŸ€—

DSC_0021.jpg

DSC_0025.jpg

Club photo
Posted

La premiÚre a ma préférence et j'adhÚre à l'idée. 

À peaufiner pour moi ce lightpainting. 

Club photo
Posted

Pour lancer le débat, l'idée est intéressante, là j'ai un peu du mal à accrocher mais il faut persister, c'est en essayant qu'on devient  ... essayiste (?)

Sinon si tu veux que ta femme coopĂšre il faut l'impliquer. Tu as essayĂ© de l'allumer et de la balancer pour voir si elle bouge bien, tu fais la photo et tu demandes l'avis du lampadaire, gĂ©nĂ©ralement lui il ne contredit pas. 😁

Bon c'Ă©tait juste pour dire de sortir du cadre, lĂ  je sors tout court ... (et en courant).

Club photo
Posted

Tu as raison, il faut essayer, se tromper parfois et réessayer.

Une prĂ©fĂ©rence pour la premiĂšre mĂȘme si je ne suis pas totalement convaincu

Posted

Une ébauche à affiner Paced mais l'idée est là.

Une préférence pour la premiÚre.

Posted

La 1 pour moi aussi et c'est en remettant au boulot qu'on fini par de bons résultats 

Posted
Il y a 5 heures, Nikita a dit :

La premiÚre a ma préférence et j'adhÚre à l'idée. 

À peaufiner pour moi ce lightpainting. 

Merci Nikita, oui mĂȘme beaucoup beaucoup peaufiner😊

Il y a 5 heures, Nchaka a dit :

Pour lancer le débat, l'idée est intéressante, là j'ai un peu du mal à accrocher mais il faut persister, c'est en essayant qu'on devient  ... essayiste (?)

Sinon si tu veux que ta femme coopĂšre il faut l'impliquer. Tu as essayĂ© de l'allumer et de la balancer pour voir si elle bouge bien, tu fais la photo et tu demandes l'avis du lampadaire, gĂ©nĂ©ralement lui il ne contredit pas. 😁

Bon c'Ă©tait juste pour dire de sortir du cadre, lĂ  je sors tout court ... (et en courant).

Si je suit tes recommandations ,le lendemain je vais paraĂźtre dans la rubrique nĂ©crologique..đŸ€Ł

Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit :

Tu as raison, il faut essayer, se tromper parfois et réessayer.

Une prĂ©fĂ©rence pour la premiĂšre mĂȘme si je ne suis pas totalement convaincu

Merci pour ton commentaire 😊 je suis le premier Ă  ne pas  ĂȘtre convaincu par ses photos..😄

Il y a 4 heures, Carole a dit :

Une ébauche à affiner Paced mais l'idée est là.

Une préférence pour la premiÚre.

Merci pour ton avis Carole 😊

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

La 1 pour moi aussi et c'est en remettant au boulot qu'on fini par de bons résultats 

Merci aussi Ă  toi photographieJpfÂ đŸ€—

Club photo
Posted

Pas convaincue du rendu, mais tu m'as bien fait rire avec ton expérience :D

J'imagine bien la tĂȘte de ta femme !

Posted
Il y a 11 heures, Caro a dit :

Pas convaincue du rendu, mais tu m'as bien fait rire avec ton expérience :D

J'imagine bien la tĂȘte de ta femme !

Merci Caro pour ton passage et ton  commentaire.... aujourd'hui on dĂ©core le sapin  et on pose le village de Noel  🎅  sur une surface  d 'environ 2mĂštres sur 0,80, ça va encore ĂȘtre la galĂšre đŸ„ŽÂ on est jamais vraiment d'accord pour positionner les maisons.. et les personnages...mais en fin de compte  on y arrive...😎