Posté(e) 17 décembre 20205 a Fin de balade , descente du col de Peyresourde sur Luchon , arret à Garin pour cette jolie chapelle romane dans son ecrin montagnard , la Chapelle St Pé de la Morraine Modifié 17 décembre 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 17 décembre 20205 a Pas eu de chance avec le ciel, mais une bonne composition et une très belle chapelle, qui doit dater.
Posté(e) 17 décembre 20205 a Oui le ciel est pas top, le rendu sur les pierres est bon, pourquoi pas un noir et blanc du coup ?
Posté(e) 17 décembre 20205 a comme les camarades du dessus, le ciel n'est pas top mais le reste est chouette.
Posté(e) 17 décembre 20205 a Auteur il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Oui le ciel est pas top, le rendu sur les pierres est bon, pourquoi pas un noir et blanc du coup ? ha ouais...pourquoi pas ... légèrement resserrée pour enlever un peu de ce ciel po terrible
Posté(e) 17 décembre 20205 a Une belle composition dommage pour le ciel qui n'était pas au rendez-vous
Posté(e) 17 décembre 20205 a Ça passe pas mal en noir et blanc je trouve, un poil moins lumineux peut être.
Posté(e) 17 décembre 20205 a Beau rendu sur la pierre sur la version couleur. Rendu que l'on perd un peu sur la version noir et blanc pour moi.
Posté(e) 18 décembre 20205 a Je rejoins l'avis de @Nikita, toutefois le noir et blanc passe mieux ça vaut peut-être le coup de le retravailler un peu pour retrouver le rendu des pierres de la version couleur