PtiPoison Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 chacun derrière son drap !marrant ça, bien vu. Quote
Photographiesjpf Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 Bien vue et bien capté cette scène de vie Quote
Caro Posted December 17, 2020 Club photo Posted December 17, 2020 Bien vu et déstabilisant ! Ça fait comme d'avoir le bas d'une photo et le haut d'une autre... Quote
Invite33 Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 il y a 25 minutes, Caro a dit : Bien vu et déstabilisant ! Ça fait comme d'avoir le bas d'une photo et le haut d'une autre... Voilà ce que je voulais dire ! Elle forte cette @Caro Quant au pigeon...Le petit rien qui apporte beaucoup Quote
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Club photo Posted December 18, 2020 Une belle image bien construite et bien traitée, je ne sais pas si j'aurais conservé ou pas l'ombre de l'antenne qui pour moi vient un peu distraire le regard Quote
Jakez Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 Il y a 14 heures, Caro a dit : Bien vu et déstabilisant ! Ça fait comme d'avoir le bas d'une photo et le haut d'une autre... Je partage également cet avis. Quote
Carole Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image bien construite et bien traitée, je ne sais pas si j'aurais conservé ou pas l'ombre de l'antenne qui pour moi vient un peu distraire le regard J'ai tenté de la dégager Porte-Poisse mais je n'ai pas de logiciel suffisamment performant pour le faire proprement. Merci. Quote
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Club photo Posted December 18, 2020 il y a une heure, Carole a dit : J'ai tenté de la dégager Porte-Poisse mais je n'ai pas de logiciel suffisamment performant pour le faire proprement. Merci. Merci pour ce retour Quote
paced Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Le moins que l'on puisse dire que c'est qu'au premier coup d'oeil c'est très déstabilisant..je croyais d'abord que le dessus était une route... mais après j'ai vu les gouttières et l'ombre d'un parabole télé, j'en ai conclu que c'était un toit. Très original, bravo. Quote
mnouchka Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Le 17/12/2020 à 19:29, Germanicus a dit : Voilà ce que je voulais dire ! Elle forte cette @Caro Quant au pigeon...Le petit rien qui apporte beaucoup Voilà ce que je voulais dire! Ils sont forts Caro et Germanicus! Quote
tofke Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Un cadre dans le cadre, j'aime beaucoup la composition et le pt qui colle pas mal à l'ensemble. L'ombre de l'antenne ne me dérange pas plus que ça, elle perturbe pas mal cette photo, bien vu. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.