Photographiesjpf Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 En Rouge et Noir avec des Yeux Relvolvers......... Quote
Photographiesjpf Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : jolie prise, en rouge et noir .... Merci pour ton avis d'appréciation Quote
Sepp Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 Moi j’aime super les couleurs, la dame super déguisement, la netteté, le cadrage, le fond. Bravo très bonne photo Quote
Photographiesjpf Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 il y a 5 minutes, Sepp a dit : Moi j’aime super les couleurs, la dame super déguisement, la netteté, le cadrage, le fond. Bravo très bonne photo Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
invite16 Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 Belle contre plongée qui met bien en valeur le modèle avec ce déguisement au top. Très belle lumière et cadrage au top aussi. Aller pour chipoter la lecture des bras n'est pas évidente (particulièrement le droit). Tu as la même avec les bras le long du corps ? Quote
Nikita Posted December 17, 2020 Club photo Posted December 17, 2020 Une très belle photographie avec des couleurs très agréables et une belle lumière. Bravo ! Quote
Photographiesjpf Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 il y a 20 minutes, Nikita a dit : Une très belle photographie avec des couleurs très agréables et une belle lumière. Bravo ! Merci pour vos avis et commentaires d'appréciations @Orinnel et @Nikita Quote
carriole Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 superbe photo, avec de belle couleur et une belle composition Quote
Carole Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 C'est la Jeanne Mas vénitienne en bien plus classe. Quote
Photographiesjpf Posted December 17, 2020 Author Posted December 17, 2020 Merci pour vos avis et commentaires d'appréciations @carriole @Carole@Caro et @Germanicus Quote
Photographiesjpf Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 Il y a 14 heures, Orinnel a dit : Belle contre plongée qui met bien en valeur le modèle avec ce déguisement au top. Très belle lumière et cadrage au top aussi. Aller pour chipoter la lecture des bras n'est pas évidente (particulièrement le droit). Tu as la même avec les bras le long du corps ? Merci je vais voir dans mes archives @Orinnelpour les Bras Quote
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Club photo Posted December 18, 2020 Un très joli portrait qui met bien en valeur ce costume Quote
Photographiesjpf Posted December 18, 2020 Author Posted December 18, 2020 Merci pour vos avis et commentaires @Porte-Poisse @koi et @smailtn Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.