Posté(e) 26 septembre 20178 a Dans le forum photo de rue, je vous propose une photographie faite lors d'une fête médiévale cet été. Est-ce vraiment une scène de la vie quotidienne ? Peut-être pas actuellement mais au moyen âge, c'était monnaie courante. Voici deux chevaliers en train de se livrer au combat. J'ai essayé de retranscrire à l'image l'action du coup de pied de l'un des hommes et l'attitude du deuxième tombant à terre.
Posté(e) 26 septembre 20178 a je trouve que c'est bien capté on voit bien l'action et les deux hommes sont nets pour moi
Posté(e) 26 septembre 20178 a l'action est très bonne mais sur toutes ces photos de cet événement je ne comprends pas tes réglages de profondeur de champ
Posté(e) 26 septembre 20178 a Le moment est très bien capté et parfaitement net. C'est une bonne photo me concernant
Posté(e) 29 septembre 20178 a On sent de l'action dans la lecture.....donc je dirais que cela fonctionne. Et que c’est réussi. Petit détail, mais quand même..... Ça "penchouille" a gauche.