Aller au contenu

C'est bientôt Noël (hum!)


mnouchka
Messages recommandés

Bon, j'ai essayé de faire contre-poids avec les illuminations (donc les miennes sont ordinaires!) et la soi-disant ambiance joyeuse de Noël (mais bon, il fait nuit à 5h, il fait froid, il pleut!!!). Je plaisante. je n'ai pas l'habitude de ce genre de photos. Une atmosphère? Merci pour votre intérêt et vos conseils!

P1030836quadra.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Quelles sont les conditions de prise de vue ? 

Tu étais sur trépied ? Il y a un souci d'expo sur cette photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, de mon coté je ne trouve pas qu'il y ai un problème d'expo.

Par contre le fait que rien ne soit net me pose un vrai problème. Ca semble pris derrière un pare-brise de voiture ? pour mieux faire , il aurai fallu par exemple que les gouttes sur le par-brise soient nette et l'arrière plan (les lumières) floues. Là le fait que tout soit flou ne donne pas un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bon bah je vais enfoncer des portes ouvertes, c'est flou et c'est bruité, prise à mains levée ? problème de focus ? Iso trop élevé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la il y a un problème niveau prise de vue , c est pris derrière pare brise , mais cela n explique pas cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que ta prise de vue aurait été intéressante si les gouttes sur la vitre ou le parebrise avaient été nettes et il en aurait fallu un peu plus.

Si tu as pris la photo au smartphone, ce n'est pas toujours évident de lui faire faire la netteté ou l'on veut, et vu la faible luminosité, forcément il y a du bruit.

A retenter je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 12 heures, Nikita a dit :

Quelles sont les conditions de prise de vue ? 

Tu étais sur trépied ? Il y a un souci d'expo sur cette photo. 

 

Il y a 11 heures, Orinnel a dit :

Salut, de mon coté je ne trouve pas qu'il y ai un problème d'expo.

Par contre le fait que rien ne soit net me pose un vrai problème. Ca semble pris derrière un pare-brise de voiture ? pour mieux faire , il aurai fallu par exemple que les gouttes sur le par-brise soient nette et l'arrière plan (les lumières) floues. Là le fait que tout soit flou ne donne pas un bon résultat.

 

Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit :

Bon bah je vais enfoncer des portes ouvertes, c'est flou et c'est bruité, prise à mains levée ? problème de focus ? Iso trop élevé ? 

 

Il y a 9 heures, PtiPoison a dit :

Je crois que ta prise de vue aurait été intéressante si les gouttes sur la vitre ou le parebrise avaient été nettes et il en aurait fallu un peu plus.

Si tu as pris la photo au smartphone, ce n'est pas toujours évident de lui faire faire la netteté ou l'on veut, et vu la faible luminosité, forcément il y a du bruit.

A retenter je pense. :)

 

Il y a 7 heures, Carole a dit :

Une composition floue et bruitée à laquelle je n'accroche pas. ;)

Bon, les avis sont unanimes alors... Merci pour votre intérêt, le bruit j'aimais assez, peut-être effectivement y-en-a-t-il trop. Quand à la map à revoir,okay. Je vais persévérer mais pas avec celle-ci, trop de travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...