Bidoux Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Les grandes aigrettes (comme les hérons) quittent l'eau et viennent sur le bord pour se soulager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Ah, ils sont donc également blanc à l'intérieur ? C'est bon à savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Il y a 3 heures, Ernst a dit : Ah, ils sont donc également blanc à l'intérieur ? C'est bon à savoir. Et fondant bien sur Je sais pas si c'est mon écran, mais il me semble qu'il y a un manque de netteté sur la tête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 il y a 10 minutes, Bclaude57 a dit : Et fondant bien sur Je sais pas si c'est mon écran, mais il me semble qu'il y a un manque de netteté sur la tête ! Moi aussi je trouve un petit manque de netteté sur la tête mais c'est très léger . En plus je regarde le forum sur un smarphone , donc à voir. Cela étant dit , c'est de toute façon une belle photo où les blancs sont bien gérés . Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Je la vois nette moi et les blancs sont bien gérés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Elle me semble nette, avec une bonne gestion des blancs et des détails dans le plumage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Les paparazzi sont partout Une bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Haha, bien vu!...Une grosse envie apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.