Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

A la demande de certains, voici une version noir et blanc de la photo "A travers le miroir", le traitement est un peu dur, peut-être trop mais j'aime assez les noirs et blancs bien contrastés.

VHA08142-NB.jpg

Club photo
Posted

Merci bien @Photographiesjpf et encore je me suis retenu :D 

Posted

Je viens d'aller voir la V1 et je dois dire que ma préférence va à celle ci, la couleur se prêtant beaucoup mieux à cette réalisation avec ce fond bleu.

Club photo
Posted

C'est bien mais tu aurais pu pousser davantage les blancs à mon avis. :D 

Posted

Pour une fois, je crois que je prefere le noir et blanc, je me demande si 'tu n'aurais pas du y aller un peu plus fort ?

Club photo
Posted

Merci bien @pgmur, @Nikita et @PtiPoison, pour les blancs j'ai fais le contraire je les ai diminué de peur que ça ne pique un peu trop les yeux

Posted

Je trouve pas que tu ai trop forcé et perso j'aime beaucoup. Préférence d'ailleurs à celle ci.

Posted

Tu t'es modéré...

Bien que je préfère cette version, le traitement manque mais c'est perso d'un zeste de pep's.

Club photo
Posted

Merci bien @Germanicus, @Photophile, @Skeudenner et @Carole pour vos appréciations, je vais voir ce que ça donne en poussant un peu les blancs mais pas trop quand même, c'est vrai que je me suis modéré mais au final je la trouve assez équilibrée comme ça et je préfère cette version à la version couleur.

Club photo
Posted

Ben moi je reste sur la couleur.

Parce que j'aime bien les troncs chauds qui tranchent avec la froideur ambiante de la flaque.

Club photo
Posted

Merci bien @Caro, je ne suis pas surpris ;) 

Club photo
Posted

Je ne connais pas la couleur, mais j'accroche à ce nb. Sobriété. Il n'est pas très hard je trouve...