Jump to content
Recommended Posts
Posted

rien d'exceptionnel, juste pour montrer la bande de pollution entre le Montblanc (a gauche) et moi .... à droite on devine Lyon et la tour crayon

pollution4627.jpg.fd542c07bddd3c84da234f860ce7f8b2.jpg

Club photo
Posted

Ça craint quand on pense que c'est ce qu'on respire. 

Et après, ils viennent nous faire chi... parce qu'on fume. :D 

Posted

Tu te trouvais ou pour prendre cette photo aussi large , il y a de la distance entre le Mont Blanc et Lyon ,

Malgré la pollution j'aime bien la photo avec cette apparence brumeuse ,

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Bernard a dit :

Tu te trouvais ou pour prendre cette photo aussi large , il y a de la distance entre le Mont Blanc et Lyon ,

Malgré la pollution j'aime bien la photo avec cette apparence brumeuse ,

Dans certaines conditions, on voit le Montblanc depuis Lyon, et souvent, il pleut le lendemain.

Je suis a 15/20 km de Lyon un peu en hauteur

Edited by PtiPoison

Posted
il y a 9 minutes, PtiPoison a dit :

Dans certaines conditions, on voit le Mont-blanc depuis Lyon, et souvent, il pleut le lendemain.

Je suis a 15/20 km de Lyon un peu en hauteur

ça fait presque 200 kms d'un point a l'autre , le voile de pollution n'est pas très intense , mais de toute façon c'est toujours trop , 

Posted
il y a 12 minutes, Bernard a dit :

ça fait presque 200 kms d'un point a l'autre , le voile de pollution n'est pas très intense , mais de toute façon c'est toujours trop , 

On le voit mieux que ça sans la pollution, la on a vraiment que le haut. merci pour ton passage. 

Club photo
Posted

Ouaip, cette fichue pollution toujours bien présente quand il fait froid.

Imagine quand on est encore plus haut ce qu'on voit.

Parfois on ne voit même pas le fond de la vallée et on se dit qu'il faut redescendre dedans...

Posted
il y a 7 minutes, Caro a dit :

Ouaip, cette fichue pollution toujours bien présente quand il fait froid.

Imagine quand on est encore plus haut ce qu'on voit.

Parfois on ne voit même pas le fond de la vallée et on se dit qu'il faut redescendre dedans...

Pourtant ça ferait de si belles photos avec un atmosphère clair,

J'ai bien un logiciel qui atténue un peut le voile , mais c'est pas miraculeux non plus ,

pollution4627.jpg.fd542c07bddd3c84da234f860ce7f8b2_InPixio.jpg

Posted
il y a 2 minutes, Bernard a dit :

Pourtant ça ferait de si belles photos avec un atmosphère clair,

J'ai bien un logiciel qui atténue un peut le voile , mais c'est pas miraculeux non plus ,

pollution4627.jpg.fd542c07bddd3c84da234f860ce7f8b2_InPixio.jpg

Finalement, je préfère la version originale, sur celle-ci, la bande grisâtre à l'horizon m'inquiète encore plus  🥴

Club photo
Posted

Edifiant mais c'est la triste réalité et c'est le cas de beaucoup de grandes villes

Posted

oui cela donne bien la pollution atmosphérique , bien la prise de vue

Posted

Un beau point de vue avec le Mont-Blanc  qui va bientôt être renommé le Mont-Gris hélas . Sinon j'aime bien l'originale

Posted

bientôt les masques à Gaz

Posted

Image on ne peut plus réaliste du système de merde dans lequel on rampe depuis des lustres et que d'aucuns vénères tel un veau d'or...

Le 18/12/2020 à 17:38, Nikita a dit :

Et après, ils viennent nous faire chi... parce qu'on fume. :D 

j'aime bien voir les gens enlever leur masque, fumer et le remettre juste après...Il y a la dedans comme un non sens sanitaire doublé d'une absurdité qui mérite la légion d'honneur.

Posted
Le 18/12/2020 à 19:01, Skeudenner a dit :

Finalement, je préfère la version originale, sur celle-ci, la bande grisâtre à l'horizon m'inquiète encore plus  🥴

C'est bien vrai et tu as entièrement raison