Posté(e) 18 décembre 20205 a BN hyper hard, qui convient parfaitement à l'image du bas, ne serait ce pas le couloir situé à Montparnasse ?
Posté(e) 18 décembre 20205 a J'accroche pas vraiment au concept des deux images superposées dans le style double expo. J'aurais préféré ne voir que la photo du bas, qui a l'air franchement pas mal.
Posté(e) 18 décembre 20205 a C'est vrai que la différence de traitement créée un contraste dans le rendu finalement entre les deux parties.
Posté(e) 18 décembre 20205 a J'aime beaucoup l'idée mais je trouve que là il y a trop de différence entre les traitement de chaque photo pour que ça fonctionne avec un beau fondu, là la transition est trop marquée
Posté(e) 19 décembre 20205 a il y a une idée, le monde du dessus et le monde souterrain, un bon concept mais celui du dessus est un peu sombre et presque flou par rapport au traitement hard du metro...
Posté(e) 19 décembre 20205 a 2 mondes parallèle, le monde du dessus et du dessous, , c'est une nouvelle série ?
Posté(e) 19 décembre 20205 a Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup l'idée mais je trouve que là il y a trop de différence entre les traitement de chaque photo pour que ça fonctionne avec un beau fondu, là la transition est trop marquée Je rejoins ce commentaire.
Posté(e) 19 décembre 20205 a J'aime bien l'idée, moins le rendu, à cause de la photo du haut, sombre et moins nette que celle du dessous.
Posté(e) 19 décembre 20205 a Auteur Il y a 21 heures, pgmur a dit : ne serait ce pas le couloir situé à Montparnasse ? C'est bien possible mais je n'en jurerais pas. Merci à toi.
Posté(e) 19 décembre 20205 a Auteur Il y a 6 heures, carriole a dit : c'est une nouvelle série ? Non pas du tout. Merci beaucoup.
Posté(e) 19 décembre 20205 a Auteur Les différences entre les deux sont voulues pour bien dissocier le monde d'en haut avec le monde d'en bas. L'on cerne bien la vie d'en bas pour rappeler qu'il y a bien souvent une vie souterraine dans les grandes villes et de la même manière un traitement plus sombre et moins distinct qui apparait un peu en filigrane pour montrer aussi que quand on est en dessous, la vie est présente aussi au dessus. Merci à vous tous pour vos passages et interventions.
Posté(e) 19 décembre 20205 a Auteur Il y a 18 heures, PierreT a dit : J'aurais préféré ne voir que la photo du bas, qui a l'air franchement pas mal. @PierreT tu peux la trouver sur mon profil FB. Merci.