Jump to content
Recommended Posts
Posted

Toujours de ma sortie parisienne

mztro - Copie.jpg

Posted

BN hyper hard, qui convient parfaitement à l'image du bas, ne serait ce pas le couloir situé à Montparnasse ?

Posted

J'accroche pas vraiment au concept des deux images superposées dans le style double expo. J'aurais préféré ne voir que la photo du bas, qui a l'air franchement pas mal.

Club photo
Posted

J'aime beaucoup l'idée mais je trouve que là il y a trop de différence entre les traitement de chaque photo pour que ça fonctionne avec un beau fondu, là la transition est trop marquée

Posted

il y a une idée, le monde du dessus et le monde souterrain, un bon concept mais celui du dessus est un peu sombre et presque flou par rapport au traitement hard du metro...

Posted

2 mondes parallèle, le monde du dessus et du dessous, , c'est une nouvelle série ?

Club photo
Posted
Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit :

J'aime beaucoup l'idée mais je trouve que là il y a trop de différence entre les traitement de chaque photo pour que ça fonctionne avec un beau fondu, là la transition est trop marquée

Je rejoins ce commentaire. 

Club photo
Posted

J'aime bien l'idée, moins le rendu, à cause de la photo du haut, sombre et moins nette que celle du dessous.

Club photo
Posted

Pas non plus un concept qui me séduit.

Posted
Il y a 21 heures, pgmur a dit :

ne serait ce pas le couloir situé à Montparnasse ?

C'est bien possible mais je n'en jurerais pas. Merci à toi.

Posted
Il y a 6 heures, carriole a dit :

c'est une nouvelle série ?

Non pas du tout. Merci beaucoup.

Posted

Les différences entre les deux sont voulues pour bien dissocier le monde d'en haut avec le monde d'en bas.

L'on cerne bien la vie d'en bas pour rappeler qu'il y a bien souvent une vie souterraine dans les grandes villes et de la même manière

un traitement plus sombre et moins distinct qui apparait un peu en filigrane  pour montrer aussi que quand on est en dessous, la vie est présente aussi au dessus.

Merci à vous tous pour vos passages et interventions.

Posted

@carriole tu as compris ce que je voulais montrer.

Posted
Il y a 18 heures, PierreT a dit :

J'aurais préféré ne voir que la photo du bas, qui a l'air franchement pas mal.

@PierreT tu peux la trouver sur mon profil FB.

Merci.