pgmur Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 BN hyper hard, qui convient parfaitement à l'image du bas, ne serait ce pas le couloir situé à Montparnasse ? Quote
Photographiesjpf Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 Belle image noir et blanc bien traité et composée Quote
PierreT Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 J'accroche pas vraiment au concept des deux images superposées dans le style double expo. J'aurais préféré ne voir que la photo du bas, qui a l'air franchement pas mal. Quote
Invite33 Posted December 18, 2020 Posted December 18, 2020 C'est vrai que la différence de traitement créée un contraste dans le rendu finalement entre les deux parties. Quote
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Club photo Posted December 18, 2020 J'aime beaucoup l'idée mais je trouve que là il y a trop de différence entre les traitement de chaque photo pour que ça fonctionne avec un beau fondu, là la transition est trop marquée Quote
PtiPoison Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 il y a une idée, le monde du dessus et le monde souterrain, un bon concept mais celui du dessus est un peu sombre et presque flou par rapport au traitement hard du metro... Quote
carriole Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 2 mondes parallèle, le monde du dessus et du dessous, , c'est une nouvelle série ? Quote
Nikita Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup l'idée mais je trouve que là il y a trop de différence entre les traitement de chaque photo pour que ça fonctionne avec un beau fondu, là la transition est trop marquée Je rejoins ce commentaire. Quote
Caro Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 J'aime bien l'idée, moins le rendu, à cause de la photo du haut, sombre et moins nette que celle du dessous. Quote
Jiheme04 Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Pas non plus un concept qui me séduit. Quote
Photophile Posted December 19, 2020 Author Posted December 19, 2020 Il y a 21 heures, pgmur a dit : ne serait ce pas le couloir situé à Montparnasse ? C'est bien possible mais je n'en jurerais pas. Merci à toi. Quote
Photophile Posted December 19, 2020 Author Posted December 19, 2020 Il y a 6 heures, carriole a dit : c'est une nouvelle série ? Non pas du tout. Merci beaucoup. Quote
Photophile Posted December 19, 2020 Author Posted December 19, 2020 Les différences entre les deux sont voulues pour bien dissocier le monde d'en haut avec le monde d'en bas. L'on cerne bien la vie d'en bas pour rappeler qu'il y a bien souvent une vie souterraine dans les grandes villes et de la même manière un traitement plus sombre et moins distinct qui apparait un peu en filigrane pour montrer aussi que quand on est en dessous, la vie est présente aussi au dessus. Merci à vous tous pour vos passages et interventions. Quote
Photophile Posted December 19, 2020 Author Posted December 19, 2020 @carriole tu as compris ce que je voulais montrer. Quote
Photophile Posted December 19, 2020 Author Posted December 19, 2020 Il y a 18 heures, PierreT a dit : J'aurais préféré ne voir que la photo du bas, qui a l'air franchement pas mal. @PierreT tu peux la trouver sur mon profil FB. Merci. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.