Posté(e) 19 décembre 20205 a Cette tour de la Défense est très photogénique, j'aurai vu un peu plus d'espace en hauteur, mais cela n'était peut être pas possible. Beau Shoot.
Posté(e) 19 décembre 20205 a une très belle vue de cette tour, as tu quand même fait une correction de perspective , ou tel quelle avec ton objo ?
Posté(e) 19 décembre 20205 a bonne prise, avec ton objectif a décentrement, ça te corrige les perspectives ?
Posté(e) 19 décembre 20205 a Elle est très bien cette photo. Un peu serrée mais bon, tu as conservé un poil de fuyantes, ce qui rend l'ensemble tout à fait harmonieux à mes yeux.
Posté(e) 19 décembre 20205 a Un super cadrage en se servant de l'ombre et des perspectives ! Le petit de devant me fait penser à celui des Monty Python en plus moderne, avec son étroitesse.
Posté(e) 19 décembre 20205 a Auteur Il y a 8 heures, carriole a dit : une très belle vue de cette tour, as tu quand même fait une correction de perspective , ou tel quelle avec ton objo ? Non, je ne sais pas corriger les perspectives sur photoshop. J'ai fait la correction sur l'objectif. Il y a 9 heures, PtiPoison a dit : bonne prise, avec ton objectif a décentrement, ça te corrige les perspectives ? Oui, exactement. Monture Nikon.