PierreT Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Photo prise avec mon Sony A7 et un objectif 35mm/2.8 (à décentrement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Cette tour de la Défense est très photogénique, j'aurai vu un peu plus d'espace en hauteur, mais cela n'était peut être pas possible. Beau Shoot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 une très belle vue de cette tour, as tu quand même fait une correction de perspective , ou tel quelle avec ton objo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 bonne prise, avec ton objectif a décentrement, ça te corrige les perspectives ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Elle est très bien cette photo. Un peu serrée mais bon, tu as conservé un poil de fuyantes, ce qui rend l'ensemble tout à fait harmonieux à mes yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 19, 2020 Club photo Share Posted December 19, 2020 Une bonne photographie de cet immeuble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 19, 2020 Club photo Share Posted December 19, 2020 Un super cadrage en se servant de l'ombre et des perspectives ! Le petit de devant me fait penser à celui des Monty Python en plus moderne, avec son étroitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 19, 2020 Club photo Share Posted December 19, 2020 Une bonne prise avec un bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 19, 2020 Club photo Share Posted December 19, 2020 Très chouette, cadrage un peu serré? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 Il y a 8 heures, carriole a dit : une très belle vue de cette tour, as tu quand même fait une correction de perspective , ou tel quelle avec ton objo ? Non, je ne sais pas corriger les perspectives sur photoshop. J'ai fait la correction sur l'objectif. Il y a 9 heures, PtiPoison a dit : bonne prise, avec ton objectif a décentrement, ça te corrige les perspectives ? Oui, exactement. Monture Nikon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 impressionnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.