MacMeul Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Bonjour, Je vous propose ma photo préférée de Sanaa au Yémen. et une autre de Dar Al Hajjar le célèbre Palais du Rocher Si vous êtes intéressés par l'Architecture au Yémen, j'en ai fait un reportage complet à l'occasion de Voyages pour Grands Reportages et Geo https://www.chroniques-de-voyages.com/yemen-architecture-en-tout-yemenite-sommeille-un-architecte Merci par avance de votre intérêt et de vos remarques. Amicalement Yves Quote
Carole Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Autre excellent reportage qui invite au voyage... Un trésor architectural! Merci Yves. Quote
Nikita Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Ce sont deux belles photos qui nous font voyager. Quote
YannickBac Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Architecture fascinante qui invite au voyage. Merci de nous en faire profiter. Quote
pgmur Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Merci pour ce partage superbement illustré. La première a ma préférence pour ces couleurs douces par opposition a ce ciel d'un bleu intense. Quote
Caro Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Une très belle architecture, en effet. Il me manque tout de même le bas pour la 1, même si je comprends que tu as mis l'accent sur les façades. J'apprécie d'autant plus la 2 qu'on voit son contexte. Quote
Invite33 Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 T'as du bol toi... On te dis pas que c'est trop serré ou que les perspectives n'ont pas été redressées... Comme quoi, "Grand reportage" ou "Géo", ça les rend de suite plus humbles dans la perception d'une image... Très beau reportage ! Quote
Porte-Poisse Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Une préférence pour la seconde photo Quote
MacMeul Posted December 19, 2020 Author Posted December 19, 2020 Il y a 7 heures, Carole a dit : Autre excellent reportage qui invite au voyage... Un trésor architectural! Merci Yves. Merci Beaucoup Carole Quote
MacMeul Posted December 19, 2020 Author Posted December 19, 2020 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : T'as du bol toi... On te dis pas que c'est trop serré ou que les perspectives n'ont pas été redressées... Comme quoi, "Grand reportage" ou "Géo", ça les rend de suite plus humbles dans la perception d'une image... Très beau reportage ! Merci, c'est Celle ci qui avait fait la Double page de Grands Reportages en... 98 ! (1998 je précise :)) Il y a 5 heures, Sepp a dit : Magnifique ton voyage Merci Joseph Quote
mnouchka Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Magnifiques ces bleus, ces peirres, une préférence pour la second avec ce qu'il a autour Quote
MacMeul Posted December 20, 2020 Author Posted December 20, 2020 Il y a 15 heures, mnouchka a dit : Magnifiques ces bleus, ces peirres, une préférence pour la second avec ce qu'il a autour Merci Beaucoup Mnouchka Quote
MacMeul Posted December 20, 2020 Author Posted December 20, 2020 Il y a 22 heures, Nikita a dit : Ce sont deux belles photos qui nous font voyager. Merci Nikita Quote
MacMeul Posted December 20, 2020 Author Posted December 20, 2020 Il y a 20 heures, Sepp a dit : Magnifique ton voyage Merci Joseph Quote
MacMeul Posted December 20, 2020 Author Posted December 20, 2020 Il y a 20 heures, Caro a dit : Une très belle architecture, en effet. Il me manque tout de même le bas pour la 1, même si je comprends que tu as mis l'accent sur les façades. J'apprécie d'autant plus la 2 qu'on voit son contexte. Bonjour Caro J'ai, pris la photo 1 au 24 mm fixe (Nikon F90x, Fuji Velvia 50). Il m'était Impossible de cadrer plus large dans la ruelle de la Médina. Il m'aurait fallu mon 16 35 f4 qui est mion objectif préféré Quote
Bib Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Architecture très particulière du Yémen. Ces bâtiments sont tellement improbables et uniques dans ce milieu! Un pays plein de mystères et de danger. Beau reportage! Quote
MacMeul Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 Il y a 2 heures, Bib a dit : Architecture très particulière du Yémen. Ces bâtiments sont tellement improbables et uniques dans ce milieu! Un pays plein de mystères et de danger. Beau reportage! Merci Beaucoup Bib Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.