jeromel Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Bonjour Je m'appelle Jérôme. Je suis passionné de photographie et je fais plutôt de la photo de paysage et nature. Je suis ouvert à tout conseil permettant d'améliorer mes photos. J'espère pouvoir profiter pleinement de ce forum qui m'a l'air super. Jérôme Quote
YannickBac Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Bonjour @jeromel et bienvenue sur ce forum. Niveau technique tu trouvera ici quelques "pointures". Niveau artistique les avis ne manqueront pas. Toujours bienveillants comme il se doit. On compte sur toi pour commenter aussi les photos de chacun. Quote
Nikita Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Bonjour @jeromel Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Bclaude57 Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Sois le bienvenu sur ce site de partage, de bon humeur et de bienveillance surtout. Au plaisir de te croiser ici. Quote
Invite33 Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Accroche-toi à ton string quand même... Ce sont des sérieux ici... Quote
Caro Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Jiheme04 Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Hello et bienvenue ici @jeromel Quote
Krystron Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Porte-Poisse Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote
Photophile Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Bonjour @jeromel et bienvenue ici parmi nous. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.