Ave-cesar Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 En plaine vichyssoise, les premiers froids... Quote
Nikita Posted December 19, 2020 Club photo Posted December 19, 2020 Je préfère la troisième version perso. Le noir et blanc est trop grisatre et le traitement de la seconde ne colle pas avec les vêtement pour moi. Quote
PierreT Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Joli portrait, j'aurais juste vu un traitement plus naturel, mais c'est une question de goût. Parmi les trois, je préfère tout de même la dernière aussi. Quote
invite16 Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 (edited) J'aime beaucoup le noir et blanc (sur mon écran bien dosé) avec quand même une préférence pour la dernière et son développement (qui ressemble beaucoup à un "moderne" sous lightroom). La 2 je n'accroche pas. Comme quoi le choix d'un développement a une grande importance sur la photo. Edited December 19, 2020 by Orinnel Quote
Eddie827 Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Je préfère aussi la 3. J'aurais enlever une partie du haut pour rapprocher le regard de la ligne de force. Question de goût sans plus Quote
Invite33 Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Pas de préférence particulière...Elles ont toutes les trois un certain style... Il y a 2 heures, Orinnel a dit : J'aime beaucoup le noir et blanc (sur mon écran bien dosé) avec quand même une préférence pour la dernière et son développement (qui ressemble beaucoup à un "moderne" sous lightroom). La 2 je n'accroche pas. Comme quoi le choix d'un développement a une grande importance sur la photo. On a tous des écrans bien dosés....C'est pas une page facebook ce forum... Quote
invite16 Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Pas de préférence particulière...Elles ont toutes les trois un certain style... On a tous des écrans bien dosés....C'est pas une page facebook ce forum... Il manque une virgule, , "...Sur mon écran, bien dosé." Quote
carriole Posted December 19, 2020 Posted December 19, 2020 Je préfère la première , sur mon écran mal dosé Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.