Jump to content
Recommended Posts
Posted

Pénibles les chamailleries familiales, tout ça parce que la plus jeune ne veut pas prêter sa Barbie :

frp186.jpg.1e76811b61c6c58d2ff6c1a646964789.jpg

Posted

Excellente la légende...

Un peu trop de blanc sur les pierres je trouve. Ou alors un petit manque de noirs sur les statues.

Posted

Le traitement manque un peu de punch pour moi. Lumière aussi un peu dure, vu les ombres le soleil était certainement tout là-haut.

Posted

la photo est bien réalisée , un petit pt du noir et blanc et ce sera tout bon

Club photo
Posted

La lumière est forte mais plutôt bien gérée sur cette photo. 

Club photo
Posted

Manque un peu de basses lumières sur ce coup.

Dommage le cadrage est bon.

Sur que ça peux se rattraper.

Posted

Je ne suis pas experte en noir et blanc, loin de la, mais en tout cas, bien vu pour la légende.

Posted

Pour la petite histoire, la statue en bronze était exposée en plein soleil sur un monument à la gloire d'Édouard VII à Montréal et représente - surprise - la Concorde entre les peuples. J'ai trouvé amusant le fait d'induire une lecture carrément opposée.

Sur le plan technique, le contraste était tel que j'ai d'abord pris en braketing d'exposition et que j'ai ensuite fait la moyenne des prises à l'ordinateur. Le fond, arbre feuillu et bâtiment, rendait mon propos confus, j'ai donc supprimé. J'ai ensuite ajusté pour que les nuances soient conservées tout partout et le métal étant plutôt foncé j'ai remonté l'exposition pour que l'allégorie soit plus claire, dans tous les sens du terme. 🙂

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires.