Aller au contenu

Julie


Eddie827
Messages recommandés

Photos d'archives. Julie, la fille de ma compagne. Le cadrage serré est assumé. J'aime cela

Il y a 15 ans déjà, elle cherchait une photo pour mettre sur son CV

PICT0591.JPG

PICT0599.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Préférence pour la 2ème. Même si je trouve la lumière très intéressante sur la 1, la plongée n'apporte rien de bon.

Après tu l'as dis, ton choix était de cadrer très serré, j'ai beaucoup de mal à apprécier (sauf dans de rares exeptions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

le cadrage serré de la 1 comme il est réalisé me conviens , dommage , juste l'oreille coupée

pour la 2 la distance de cadrage , ne convient pas , au haut de la tête coupée , quand c'est serré comme la 1 cela marche bien , mais si c'est un peu plus éloigné , la il faut éviter les coupes

sur la 1 c'est le regard qui est mis en évidence ( de part la prise de vue )   sur la 2 c'est le visage , donc c'est mieux d'avoir la tête en entier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence à la deuxième photo pour moi en ce qui concerne la lumière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un peu serré en effet, mais c'est pas rédhibitoire.

Pour un CV la première ne fait pas l'affaire, elle ne regarde pas l'objectif = regard fuyant, pas bon pour un recrutement. Trop pensive aussi.

La deux est plus avenante.

Dommage la bande rouge en bas à gauche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Etant un adepte du très serré quand je me concentre sur un portrait j'aime bien. Surtout la seconde pour son éclairage meilleur et une belle expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires. Pour ma part c'est la première que je préfère

il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Pour un CV la première ne fait pas l'affaire, elle ne regarde pas l'objectif = regard fuyant, pas bon pour un recrutement. Trop pensive aussi.

Elle cherchait une photo pour son CV sur son pc portable pendant que je m'amusais à la photographier. Elle ne posait donc pas. Et je ne faisais de la photo que depuis 3 mois, ce qui explique l'absence de bokeh. J'aurais préféré, aussi, que l'œil avant soit dans la lumière et l'autre dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...