YannickBac Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 un peu réveuse, un peu triste, attendrissante aussi Quote
invite16 Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Je n'accroche pas. Je trouve la lumière beaucoup trop dure, avec une source placée en douche mais beaucoup trop sous le modèle à mon gout. Mais c'est peut être l'effet recherché. Quote
Eddie827 Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 il y a 28 minutes, Orinnel a dit : Je n'accroche pas. Je trouve la lumière beaucoup trop dure, avec une source placée en douche mais beaucoup trop sous le modèle à mon gout. Mais c'est peut être l'effet recherché. Je suis du même avis Je regrette le manque de reflet dans le regard qui est beaucoup trop dans l'ombre. Selon moi, l'émotion passerait mieux. Le cadrage aussi (c'est toujours une question de goût), j'aurais enlevé un peu à gauche et un peu en haut pour rapprocher l'œil avant du point fort. Quote
PtiPoison Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 les hautes lumières sont trop fortes sur le visage et les mains je trouve. Mais oui, mélancolique .... Quote
Nikita Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 Un souci de lumière effectivement sur cette photo. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.