paced Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Surpris en flagrant délit,..... Hé oui, la demoiselle a trouvé un nouveau bar à eau .....elle ne recule devant rien... et pourtant elle à un superbe gamelle sculptée à l'effigie de chat avec de l'eau fraîche tout les jours,..sacrée Minette, mais on t'aime tout de même. Quote
Photographiesjpf Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Bien vue et bien capté, mon Bouba fait pareil Quote
pgmur Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 J'adore le porte balayette et le dévidoir à PQ. Les deux miens font la même chose et j'ai tout intérêt également à bien fermer la porte lorsque je vais faire pipi Quote
PtiPoison Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 La première fois que le mien a fait ça, dans la précipitation, il est tombé dedans.... Quote
Nikita Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 il y a 12 minutes, pgmur a dit : J'adore le porte balayette et le dévidoir à PQ. Moi aussi. Sympas ces photos. Je crois qu'on ne peut pas comprendre puisqu'on est pas des chats. On en a un ici aussi qui faisait pareil ( Nestor, le squatteur ) mais ça y est, il a compris qu'il pouvait boire dans la gamelle réservée à cet effet. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.