Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

cette curieuse chevrette c'est présenter à moi avec son cou un peu étrange .

dominique

curieuse.jpg

Club photo
Posted

Elle est croisée girafe ? :D 

En tous cas cette photo est excellente. 

Une superbe netteté sur l'animal et une profondeur de champ nickelle. Bravo ! 

Club photo
Posted

C'est une très belle photo, nette ! 

Posted

Une chevrette à barbe, voila une bien jolie photo avec un petit coté original.

Posted

très belle prise , d'une jolie " bete " , curieuse et pas farouceh  ,  qui t'avais surement  déjà détecté...

nette , belle couleur et lumiere , profondeur de champs maitrisée .. superbe travail !! bravo 👍👍👍

Posted

belle image bien composée🙂

Posted

Belle rencontre bien immortalisée. 👍

Posted

Excellente prise de cette chevrette. Bravo !

Club photo
Posted

Un beau portrait animalier

Posted

Bien capté l'instant. Belle photo.

Posted

T'as une idée de ce qui a pu lui arrivé à ce chevreuil?...C'est bien la première fois que je vois un cou aussi long et puis cette espèce de proéminence comme un collier en dessous de la gueule, vraiment bizarre. En tout cas, ça ne l'affecte pas plus avant car il m'a l'air d'être en excellente santé...

En tout cas bravo pour cet excellent shoot, il est encore fois bien mit en valeur.

Club photo
Posted
il y a 49 minutes, Sangly a dit :

T'as une idée de ce qui a pu lui arrivé à ce chevreuil?...C'est bien la première fois que je vois un cou aussi long et puis cette espèce de proéminence comme un collier en dessous de la gueule, vraiment bizarre. En tout cas, ça ne l'affecte pas plus avant car il m'a l'air d'être en excellente santé...

En tout cas bravo pour cet excellent shoot, il est encore fois bien mit en valeur.

le cou je ne sais pas mais le collier en dessous de sa gueule c'est le pelage d'hiver qui va disparaitre une fois arrivé le printemps .

cette photo date de février 2020 .

dominique

Posted
il y a 9 minutes, Noliot a dit :

le cou je ne sais pas mais le collier en dessous de sa gueule c'est le pelage d'hiver qui va disparaitre une fois arrivé le printemps .

dominique

Wow!...Son pelage d'hiver!...vraiment particulier à cet endroit...une premiere en ce qui me concerne.

Posted
Il y a 9 heures, Noliot a dit :

dominique

Je reviens un peu sur ce long cou qui, en regardant les photos que j'ai de chevreuils, n'a, en fait, aucun problème. C'est juste cette collerette de poils qui le rend quelque peu bizarre. Certains en ont de plus longs que d'autres, un peu comme nous. Il s"allonge tout naturellement lorsque, dans certaines circonstances, l'animal regarde quelque chose avec insistance...

Posted

c'est une belle photo et amusante avec cet effet long cou

Posted

belle chevrette nette