Noliot Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 cette curieuse chevrette c'est présenter à moi avec son cou un peu étrange . dominique Quote
Nikita Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 Elle est croisée girafe ? En tous cas cette photo est excellente. Une superbe netteté sur l'animal et une profondeur de champ nickelle. Bravo ! Quote
PtiPoison Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Je ne connais pas les standards des cous de chevrette, mais c'est une bonne photo. Quote
Bclaude57 Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 C'est une très belle photo, nette ! Quote
pgmur Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Une chevrette à barbe, voila une bien jolie photo avec un petit coté original. Quote
Jamba-31 Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 très belle prise , d'une jolie " bete " , curieuse et pas farouceh , qui t'avais surement déjà détecté... nette , belle couleur et lumiere , profondeur de champs maitrisée .. superbe travail !! bravo Quote
Jakez Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Excellente prise de cette chevrette. Bravo ! Quote
Porte-Poisse Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Un beau portrait animalier Quote
Francois63 Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Bien capté l'instant. Belle photo. Quote
Sangly Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 T'as une idée de ce qui a pu lui arrivé à ce chevreuil?...C'est bien la première fois que je vois un cou aussi long et puis cette espèce de proéminence comme un collier en dessous de la gueule, vraiment bizarre. En tout cas, ça ne l'affecte pas plus avant car il m'a l'air d'être en excellente santé... En tout cas bravo pour cet excellent shoot, il est encore fois bien mit en valeur. Quote
Noliot Posted December 21, 2020 Club photo Author Posted December 21, 2020 il y a 49 minutes, Sangly a dit : T'as une idée de ce qui a pu lui arrivé à ce chevreuil?...C'est bien la première fois que je vois un cou aussi long et puis cette espèce de proéminence comme un collier en dessous de la gueule, vraiment bizarre. En tout cas, ça ne l'affecte pas plus avant car il m'a l'air d'être en excellente santé... En tout cas bravo pour cet excellent shoot, il est encore fois bien mit en valeur. le cou je ne sais pas mais le collier en dessous de sa gueule c'est le pelage d'hiver qui va disparaitre une fois arrivé le printemps . cette photo date de février 2020 . dominique Quote
Sangly Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 il y a 9 minutes, Noliot a dit : le cou je ne sais pas mais le collier en dessous de sa gueule c'est le pelage d'hiver qui va disparaitre une fois arrivé le printemps . cette photo date de février 2020 . dominique Wow!...Son pelage d'hiver!...vraiment particulier à cet endroit...une premiere en ce qui me concerne. Quote
paced Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Attend je prend la pose....ça va comme ça , très jolie photo ( cadrage, bokeh, netteté, couleurs, ) Quote
Sangly Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Il y a 9 heures, Noliot a dit : le cou je ne sais pas mais le collier en dessous de sa gueule c'est le pelage d'hiver qui va disparaitre une fois arrivé le printemps . cette photo date de février 2020 . dominique Je reviens un peu sur ce long cou qui, en regardant les photos que j'ai de chevreuils, n'a, en fait, aucun problème. C'est juste cette collerette de poils qui le rend quelque peu bizarre. Certains en ont de plus longs que d'autres, un peu comme nous. Il s"allonge tout naturellement lorsque, dans certaines circonstances, l'animal regarde quelque chose avec insistance... Quote
koi Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 c'est une belle photo et amusante avec cet effet long cou Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.