Ericsss Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Un peu hard sur le jaune du soleil mais j'ai à peine un peu augmenté la vibrance.. Quote
jeromel Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Belle prise de vue mais pour ma part, je l'aurais faite sans les personnes présentes sur la photo ou du moins sans leur gilet de sécurité qui attirent trop l'attention du "spectacteur". Mais après chacun ses goûts! Sinon cadrage pour ma part parfait! Bravo! Quote
Nikita Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 Je trouve au contraire que la présence de ces personnes est un plus pour l'image et nous donne une échelle. J'aurais juste essayé de déboucher les ombres à gauche sur les rochers. Quote
Bernard Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Belle image , le jaune orangé donne le la chaleur et que j'aime bien , Quote
PierreT Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Il y a 1 heure, jeromel a dit : Belle prise de vue mais pour ma part, je l'aurais faite sans les personnes présentes sur la photo ou du moins sans leur gilet de sécurité qui attirent trop l'attention du "spectacteur". Mais après chacun ses goûts! Sinon cadrage pour ma part parfait! Bravo! il y a une heure, Nikita a dit : Je trouve au contraire que la présence de ces personnes est un plus pour l'image et nous donne une échelle. J'aurais juste essayé de déboucher les ombres à gauche sur les rochers. Je suis entre vous deux, je trouve la présence des personnes bénéfique à la photographie, mais je leur aurais demandé d'enlever leur gilet . Sinon, une belle photo! Quote
Caro Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 Belles couleurs qui restent naturelles et une présence bienvenue. Juste que les personnes sont trop centrées pour moi. Quote
Skeudenner Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Un peu de lumière et une légère coloration orangée donnent une ambiance chaleureuse à ce lieu sauvage... Quote
Photographiesjpf Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Tout y est bravo les couleurs restent naturelles Quote
koi Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 une belle compo pour cette photo , lumière et couleur , c'est tout bon pour moi Quote
Tork Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Des gilets jaunes, l'espèce n'est donc pas encore éteinte Les personnages sont un plus dans la compo pour moi, même s'ils sont un peu trop centrés et jaunes, c'est vrai. Quote
Jakez Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Bonne compo, les couleurs du ciel sont sympas et les personnages apportent un plus à l'image. Quote
Invite33 Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 J'aime bien telle qu'elle est... Mais t'as peut être un peu trop poussé les manettes quand même... Quote
nino-bdx Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Une prise de vue bien composée, la lumière est bien gérée et la présence des personnages est le plus qui donne une échelle de grandeur . J'aime bien l'idée du jaune des gilets qui répond à celui du ciel . Quote
Porte-Poisse Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Je l'aime bien en l'état mais j'aurais viré les personnages Quote
Bib Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Il y a 18 heures, Nikita a dit : Je trouve au contraire que la présence de ces personnes est un plus pour l'image et nous donne une échelle. J'aurais juste essayé de déboucher les ombres à gauche sur les rochers. Je suis du même avis Les gilets jaunes résonnent plus à votre actualité qu'ici. Moi, je trouve qu'ils s'intègrent assez bien. A mon avis, les personnages centrés ne dérangent pas vu le peu de places qu'ils prennent dans le cadre. Une bonne photo! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.