Posté(e) 20 décembre 20205 a Auteur il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : tu fais avec bonheur dans une sorte de minimalisme. Joli. J'avoue que la lumière de fin de journée y est pour beaucoup, tout paraissait plus doux.
Posté(e) 20 décembre 20205 a il y a 46 minutes, Caro a dit : J'avoue que la lumière de fin de journée y est pour beaucoup, tout paraissait plus doux. Ca confirme mon vécu, il y a presque tous les soirs une lumière géniale (faut pas redescendre trop tôt)
Posté(e) 20 décembre 20205 a Le cadrage est idéal pour une promenade sur les crêtes, le rendu de la neige est excellent !
Posté(e) 21 décembre 20205 a Il y a 9 heures, Caro a dit : J'avoue que la lumière de fin de journée y est pour beaucoup, tout paraissait plus doux. Tu avais ton attestation j'espère !!!! 😏🤨
Posté(e) 21 décembre 20205 a Auteur Il y a 9 heures, Gilbert a dit : Ca confirme mon vécu, il y a presque tous les soirs une lumière géniale (faut pas redescendre trop tôt) On est arrivé au parking à 17h30, pile pour la nuit. On s'est fait le couchant là-haut ! il y a 26 minutes, Jiheme04 a dit : Tu avais ton attestation j'espère !!!! 😏🤨 On était déjà libérées, délivrées 😄
Posté(e) 21 décembre 20205 a Belle photo, la présence du skieur est un plus qui nous donne une idée des dimensions du lieu.
Posté(e) 21 décembre 20205 a Belle composition d'image avec un excellent rendu de la neige, chose pas facile . Pour rendre le personnage plus présent j'aurais fait disparaître les rochers qui lui font concurrence comme taches dans la blancheur de la neige .
Posté(e) 21 décembre 20205 a Très beau! Très bien cadré! 👍 Combien faut il de temps pour partir de là et retourner à la voiture?
Posté(e) 21 décembre 20205 a Auteur il y a 16 minutes, Bib a dit : Très beau! Très bien cadré! 👍 Combien faut il de temps pour partir de là et retourner à la voiture? Pour retourner au parking depuis là-haut, on a mis à peine 40 minutes en prenant notre temps, car le ciel nous a offert un beau spectacle qu'on a admiré et photographié tout en descendant. Parties à 14h de la voiture, le temps de profiter de toute la crête et du coucher, retour à 17h30 après le spectacle. Pile à la nuit ! Merci pour ton passage Modifié 21 décembre 20205 a par Caro
Posté(e) 21 décembre 20205 a Belle photo, effectivement la lumière est douce. La tu es heureuse dans la neige
Posté(e) 21 décembre 20205 a La présence du skieur donne vraiment une dimension à ton image. Ca raconte une belle histoire je trouve
Posté(e) 21 décembre 20205 a Auteur il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : Belle photo, effectivement la lumière est douce. La tu es heureuse dans la neige Vi
Posté(e) 22 décembre 20205 a Tout à fait le type d'ambiance que j'ai toujours adoré en rando . Joli rendu + une petite pointe de jalousie 😉