BrunoAnse Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Bonsoir, je suis nouveau sur site car je reprends la photo après un long temps d'arrêt. Je viens de m'équiper d'un EOS 850 D / GPS mais je veux dans un premier temps trier toutes mes photos qui sont sur mon cloud privé. Je cherche donc un moyen simple sous Windows 10 un moyen de trier par date et aussi de visualiser par position GPS. Toutes mes photos sont rangées dans des dossiers par thème. Merci pour votre retour. Bruno Prenez soi de vous Quote
Nikita Posted September 5, 2021 Club photo Posted September 5, 2021 Je n'en sais rien du tout et je serais bien mauvaise conseillère vu le bordel que c'est dans les miennes. Quote
Xavier11100 Posted September 5, 2021 Club photo Posted September 5, 2021 (edited) Le 20/12/2020 à 22:20, BrunoAnse a dit : sous Windows 10 un moyen de trier par date et aussi de visualiser par position GPS. Heu… lâcher Windows et passer sous Mac il le fait de façon automatique …. J ai bon ?!!! Désolé je ne sais pas sous Windows Edited September 5, 2021 by Xavier11100 Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.