December 21, 20205 yr Bonjour, Un avant gout de mon rĂ©veillon đ„. Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tous. đ
December 21, 20205 yr RĂ©veillon solitaire mais aux saveurs bien françaises et appĂ©tissantes . Bonnes fĂȘtes Ă toi !
December 21, 20205 yr Une belle photo, bien rĂ©alisĂ©e, bravo ! Je te souhaite Ă©galement de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e @Filou Â
December 21, 20205 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cette lumiĂšre me fait penser a un tableau de lâĂ©cole hollandaise...... C'est ce que je me suis dit Ă©galement et ça fonctionne aussi sur une nature morte bien Française ! Pour chipoter je dirai que la lumiĂšre de la bougie est trop intense mais difficile de faire autrement sur une prise de vue unique . En tout cas bravo pour la mise en scĂšne et l'ambiance, et passe toi aussi de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©eÂ
December 21, 20205 yr Belle ambiance, couleurs douces, la bougie donne un bel aspect doux de la composition. Et maintenant......tu me mets en appĂ©tit..đ Bonnes fĂȘtes  toi et tes proches...đ
December 21, 20205 yr Ambiance trĂšs sympa et jolie nature morte. Pose longue bien gĂ©rĂ©e. Par contre la bouteille de rouge a dĂ©jĂ pris une sĂ©rieuse gifle ! j'espĂšre que t'en a d'autres Ă la cave !đ Â
December 21, 20205 yr Author il y a 2 minutes, Orinnel a dit : Ambiance trĂšs sympa et jolie nature morte. Pose longue bien gĂ©rĂ©e. Par contre la bouteille de rouge a dĂ©jĂ pris une sĂ©rieuse gifle ! j'espĂšre que t'en a d'autres Ă la cave !đ  Merci de ta visite. Ben oui ! avec tout ce qui nous arrive faut bien se remonter le moral  đ„