smailtn Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Bonjour, une jolie mosquée sur les collines du nord ouest Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Ce qui me plait le plus sur cette photo c'est le petit homme qui avance vers la mosquée sur le chemin à gauche. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Une jolie mise en valeur de cette mosquée. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 Merci pour vos passages et commentaires Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 C'est étonnant de la voir là, seule sur cette colline, et ta photo retranscrit bien la situation. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Je recadrerais pour enlever le bosquet à droite perso. ce serait top avec l'homme qui avance vers elle. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Belle prise de vue qui transcrit bien l'isolement de cette mosquée dans la campagne . Je trouve l'idée de recadrage de @Nikita pertinente . Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 il y a 50 minutes, Nikita a dit : Je recadrerais pour enlever le bosquet à droite perso. ce serait top avec l'homme qui avance vers elle. Je rejoins également cet avis Quote Link to post Share on other sites
koi Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 une belle photo , pour nos montrer la mosquée Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Très belle mise en valeur de ce paysage au ciel chargé! Un beau sujet! Les couleurs sont bien appuyées et contrastantes. La mosquée se détache très bien du fond sombre. Le recadrage serait bienvenue en gardant ce format. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 @Nikita j'ai recadré la photo Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Très bien mais aussi très différent. Après coup je suis moins certain du bienfait du recadrage, on perd ce côté isolé qui apportait un plus. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted December 21, 2020 Membre du mois Share Posted December 21, 2020 Punaise, je ne l'avais pas vu le personnage, faut que j'aille chez l'ophtalmo ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Je reste sur l'original, pour ma part. La démarcation des champs qui fait comme une petite rigole est essentielle, elle permet à l’œil de la remonter et d'arriver droit sur la mosquée. Mosquée qui ressort vraiment bien avec ce ciel chargé. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts