Posté(e) 26 septembre 20178 a Faire face et affronter ses peurs !!! Oserez-vous ? Nikita je te prépare une photo antidote, dès que j'ai le temps pour dormir la nuit.
Posté(e) 26 septembre 20178 a Je préfère celle-ci à la précédente. Le cadrage, la lumière, les couleurs, tout y est pour moi. Belle photo
Posté(e) 26 septembre 20178 a Il est où le smiley qui se sauve en courant ? @PtiPoison Tu as décidé de me faire cauchemarder toutes les nuits ? Bon, j'admets que le photo est excellente. Une très bonne netteté sur cette araignée qui fait trop peur !
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur Merci à vous 2, @Nikita, promis après celle la j'arrête, t'inquiètes pas. Modifié 26 septembre 20178 a par PtiPoison
Posté(e) 26 septembre 20178 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Merci à vous 2, @Nikita, promis après celle la j'arrête, t'inquiètes pas. Trop tard... Je ne sortirais plus jamais dans mon jardin sans une combinaison spatiale.
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Trop tard... Je ne sortirais plus jamais dans mon jardin sans une combinaison spatiale.
Posté(e) 26 septembre 20178 a Notablement mieux que la précédente... La vue détaillée de la tête change tout. J'aime beaucoup cette prise-là. @Nikita: Ne t'inquiète pas... si @PtiPoison n'en a plus à poster, j'ai des stocks imposants.
Posté(e) 26 septembre 20178 a il y a 1 minute, PierreK a dit : @Nikita: Ne t'inquiète pas... si @PtiPoison n'en a plus à poster, j'ai des stocks imposants. Faut que je fasse une thérapie alors.
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur Si si j'en ai plein ! Mais je vais faire par petites doses. Merci PierreK
Posté(e) 27 septembre 20178 a en effet l'angle de vue et la lumière est bien meilleurs mais la profondeur de champ me semble trop courte pour montrer ce que tu voulais montrer
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Arf. Désolée @Nikita il va falloir que j'en poste une derniere pour tout montrer a Kryston .... Et oui @carero touuuuuuute la famille... bon le père il y est surement aussi mais dans l'estomac de la femelle il se voit pas bien. Modifié 27 septembre 20178 a par PtiPoison