Skeudenner Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 La potion ... Il y a longtemps que ce graff orne le dessous du pont et que l'on passe devant en y jetant un coup d’œil distrait et amusé, mais depuis quelque temps il a pris une autre dimension, le regard a changé, et l'on ne peut pas s'empêcher de l'associer à la situation actuelle, beaucoup moins drôle. La potion, on la voudrait magique et tout de suite ! Quote
PtiPoison Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Bon noir et blanc, effectivement, on voudrait la potion magique !!! Quote
Photographiesjpf Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Un très bon noir et blanc pour cette potion Quote
pgmur Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Graf qui colle parfaitement à l'actualité, j'aime ce coté sombre et inquiétant. Quote
Porte-Poisse Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Un bon et beau noir et blanc Quote
Carole Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Pourquoi ne pas demander la recette à Panoramix? Très bon noir et blanc. Quote
Skeudenner Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Bon noir et blanc, effectivement, on voudrait la potion magique !!! Merci @PtiPoison pour ton commentaire. Regarde bien, on administre maintenant ! Quote
Skeudenner Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Un très bon noir et blanc pour cette potion Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire. Quote
Skeudenner Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Graf qui colle parfaitement à l'actualité, j'aime ce coté sombre et inquiétant. Merci @pgmur pour ton commentaire. C'est ce qui m'a fait choisir le noir et blanc... Quote
Skeudenner Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 Il y a 2 heures, smailtn a dit : très belle image en NB Merci @smailtn pour ta participation. Quote
Skeudenner Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 il y a une heure, Germanicus a dit : The witches' brew.... Merci @Germanicus pour ton commentaire. Only Druids know the real magic potion! Quote
Skeudenner Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un bon et beau noir et blanc Merci @Porte-Poisse pour ton passage et ton commentaire. Quote
Skeudenner Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 il y a 54 minutes, Carole a dit : Pourquoi ne pas demander la recette à Panoramix? Très bon noir et blanc. Merci @Carole pour ton passage et ton conseil Panoramix passe ce soir boire une cervoise, je lui en parle... Quote
Skeudenner Posted December 27, 2020 Author Posted December 27, 2020 Merci @paced pour ton commentaire. Ce sont les circonstances qui me l'ont suggérée. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.