Jump to content

Ballon , mon beau ballon dis moi si ...

Recommended Posts

Voici ma nièce d'amour à moi ... 🤩

Lors d'un gala de GRS où je me battais avec mon petit EOS 600D contre le manque de lumière , la chaleur, l'attente, la soif et la peur de décevoir en pondant un saucisson ... 

Flash interdits ( très fortement non-souhaités ) pour ne pas gêner les évolutions ... 

Bref , on était content d'avoir une photo nette et "regardable" surtout avec un zoom " standard" et donc pas très lumineux à la base ... 🤣 

2012 06 22  GRS gala REVEL_391.jpg

le fait qu'il y ai eu ce "spot" de lumière plus marqué sur la zone de l'action t'a aidé à bien t'en sortir,

ça permet aussi d'assombrir le public très proche, on est concentré sur l'action

😉

il y a 19 minutes, Titou31 a dit :

Flash interdits ( très fortement non-souhaités ) pour ne pas gêner les évolutions ... 

ça c'est partout (ou presque) 😛

il y a 55 minutes, carriole a dit :

une très belle photo dans des conditions difficile , quel est l'objectif utilisé ? ayant un 600D cela m'intéresse 

J'étais très content à l'époque de mon 18-135 IS USM ( pas le STM qu'on te vend aujourd'hui ... ) ;)

il y a 53 minutes, Titou31 a dit :

J'étais très content à l'époque de mon 18-135 IS USM ( pas le STM qu'on te vend aujourd'hui ... ) ;)

ok merci pour tes précisions 

Edited by carriole

• 2 weeks later...

Le sport en salle est un calvaire pour les photographes quand on a pas du matériel de pro.

Tu t'en es très bien sorti!

Il faut avoir le meilleur point de vue possible au départ, et attendre que l'action ralentisse pour aider à avoir le tout net.

Ta nièce sera sûrement contente du résultat!