Aller au contenu

Hamac crétin


PtiPoison
Messages recommandés
 
 
Club photo

En plus il se planque pour pioncer !

Sympa le ficus de Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Germanicus tu le fais bien ! :D

il y a 6 minutes, Caro a dit :

En plus il se planque pour pioncer !

Sympa le ficus de Noël ;)

ça perd moins d'épines qu'un sapin  ! :D (ça en fera un de moins de coupé, le grand massacre de noël, tous ces sapins sacrifiés sur l'autel des fêtes !!!)🌲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah revoilà mon pote ! :D 

Tu as déjà une photo pour le prochain concours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un bon délire, content de le revoir celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin une utilisation efficace du masque! :) 

 

Il y a 23 heures, PtiPoison a dit :

ça perd moins d'épines qu'un sapin  ! :D (ça en fera un de moins de coupé, le grand massacre de noël, tous ces sapins sacrifiés sur l'autel des fêtes !!!)🌲

 

:)

 Mon père de 92 ans fait le sien dans son bonsaï en plastique! :) 

 

Le sapin de Noël naturel est une industrie chez nous. Des fermes en font " une culture" . Il faut 14 ans pour avoir un sapin Baumier de 2.4  mètres.

Les villes ont toutes un programme de récupération de vieux sapins. Ils en font du compost pour leurs platebandes fleuries.

Cette année de pandémie renforce les traditions familiales. La demande pour des sapins naturels a explosé! On ne répond pas à la demande.

L'énorme sapin du Rockfeller Center de New York est parfois d'origine canadienne, du Québec ou du Nouveau Brunswick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 38 minutes, Bib a dit :

Enfin une utilisation efficace du masque! :) 

 

 

:)

 Mon père de 92 ans fait le sien dans son bonsaï en plastique! :) 

 

Le sapin de Noël naturel est une industrie chez nous. Des fermes en font " une culture" . Il faut 14 ans pour avoir un sapin Baumier de 2.4  mètres.

Les villes ont toutes un programme de récupération de vieux sapins. Ils en font du compost pour leurs platebandes fleuries.

Cette année de pandémie renforce les traditions familiales. La demande pour des sapins naturels a explosé! On ne répond pas à la demande.

L'énorme sapin du Rockfeller Center de New York est parfois d'origine canadienne, du Québec ou du Nouveau Brunswick.

En France, je ne sais pas.... qu'en font-ils après....? 

merci a tous pour vos commentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...