Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonne nouvelle, je viens de retrouver mon lapin crétin !

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année

hamac6966.jpg.2e7f70366987b4f5b02d9ed2f9697c28.jpg

Club photo
Posted

En plus il se planque pour pioncer !

Sympa le ficus de Noël ;)

Posted

@Germanicus tu le fais bien ! :D

il y a 6 minutes, Caro a dit :

En plus il se planque pour pioncer !

Sympa le ficus de Noël ;)

ça perd moins d'épines qu'un sapin  ! :D (ça en fera un de moins de coupé, le grand massacre de noël, tous ces sapins sacrifiés sur l'autel des fêtes !!!)🌲

Club photo
Posted

Ah revoilà mon pote ! :D 

Tu as déjà une photo pour le prochain concours. 

Club photo
Posted

Un bon délire, content de le revoir celui-ci

Posted

Enfin une utilisation efficace du masque! :) 

Il y a 23 heures, PtiPoison a dit :

ça perd moins d'épines qu'un sapin  ! :D (ça en fera un de moins de coupé, le grand massacre de noël, tous ces sapins sacrifiés sur l'autel des fêtes !!!)🌲

:)

Mon père de 92 ans fait le sien dans son bonsaï en plastique! :) 

Le sapin de Noël naturel est une industrie chez nous. Des fermes en font " une culture" . Il faut 14 ans pour avoir un sapin Baumier de 2.4  mètres.

Les villes ont toutes un programme de récupération de vieux sapins. Ils en font du compost pour leurs platebandes fleuries.

Cette année de pandémie renforce les traditions familiales. La demande pour des sapins naturels a explosé! On ne répond pas à la demande.

L'énorme sapin du Rockfeller Center de New York est parfois d'origine canadienne, du Québec ou du Nouveau Brunswick.

Posted
il y a 38 minutes, Bib a dit :

Enfin une utilisation efficace du masque! :) 

:)

Mon père de 92 ans fait le sien dans son bonsaï en plastique! :) 

Le sapin de Noël naturel est une industrie chez nous. Des fermes en font " une culture" . Il faut 14 ans pour avoir un sapin Baumier de 2.4  mètres.

Les villes ont toutes un programme de récupération de vieux sapins. Ils en font du compost pour leurs platebandes fleuries.

Cette année de pandémie renforce les traditions familiales. La demande pour des sapins naturels a explosé! On ne répond pas à la demande.

L'énorme sapin du Rockfeller Center de New York est parfois d'origine canadienne, du Québec ou du Nouveau Brunswick.

En France, je ne sais pas.... qu'en font-ils après....? 

merci a tous pour vos commentaires