Caro Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Hello, Massif du Taillefer et son sommet éponyme devant la mare bien fraîche. Quote
Invite33 Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Alors la Caro, chapeau ! (même si ça manque un peu d'arbres et de nuages pour moi...) Quote
PtiPoison Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Tu as les glaçons, manque la boisson ! Quote
Nikita Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Une bonne et belle photo en effet. Mais qu'il doit faire froid pour que ce soit gelé comme ça ! Quote
Porte-Poisse Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Un beau paysage de montgane Quote
Lumac Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Rassure moi, tu es allée te baigner au moins? Quote
Caro Posted December 21, 2020 Club photo Author Posted December 21, 2020 il y a 5 minutes, Nikita a dit : Une bonne et belle photo en effet. Mais qu'il doit faire froid pour que ce soit gelé comme ça ! Même pas, c'était les restes de la première tombée de neige. Quand t'arrives là-haut après la montée t'es en tee shirt à l’instant, Lumac a dit : Rassure moi, tu es allée te baigner au moins? Moi jamais de la vie mais mon fils en est capable, c'est un grand malade qui se fait les cascades en novembre Quote
Nikita Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 il y a 4 minutes, Caro a dit : Quand t'arrives là-haut après la montée t'es en tee shirt Non. Non merci. Merci mais non. Ça va aller, merci mais non. Plutôt être brûlée par les flammes de l'enfer que de finir comme un surgelé de chez picard. Quote
Tremblote Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Quand je vois les photos de Caro , j'ai un air de chanson qui me viens à l'esprit . Il faut juste changer quelques paroles et les adaptées au tempo ( pas facile le truc). Quote
Skeudenner Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Splendide ce paysage de montagne, la vue de la mare me refroidit un peu pour la visite en cette saison, et en tee-shirt, même pas en rêve ! Quote
Caro Posted December 21, 2020 Club photo Author Posted December 21, 2020 il y a 13 minutes, Skeudenner a dit : Splendide ce paysage de montagne, la vue de la mare me refroidit un peu pour la visite en cette saison, et en tee-shirt, même pas en rêve ! En fait ça date d'octobre, ça change tout Quoi que...mercredi j'avais juste une épaisseur... Quote
MichelRuiz Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Un bon bol d'oxygène....! Il a du faire froid dans la nuit car la mare me parait bien prise quand même.c'est à quelle altitude ? Quote
Caro Posted December 22, 2020 Club photo Author Posted December 22, 2020 (edited) Il y a 2 heures, MichelRuiz a dit : Un bon bol d'oxygène....! Il a du faire froid dans la nuit car la mare me parait bien prise quand même.c'est à quelle altitude ? Ça date d'octobre et c'était après une tombée de neige Merci à vous Edited December 22, 2020 by Caro Quote
Patty33 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Superbe !! c'est sûr que l'on ne peut pas résister devant un tel paysage !!! Quote
Bernard Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 C'est joli avec ces petites parties enneigées , et cette étendue d'eau au pied de la montagne, Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.