Skeudenner Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 La potion est prête...et maintenant on pique ! Le néon est indispensable pour réussir la piqûre... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Chapeau l'artiste pour son don de visionnaire. Merci pour le partage. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Superbe noir et blanc sur cette photo d'actualité. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 C'est encore une fois bien vu et bien traité Quote Link to post Share on other sites
paced Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 tchica tchica tchica....aïe aïe aïe... bien vu , et bien sûr, d'actualité ( pour le volontaires ) Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Un bon traitement, mais je passe mon tour Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 En B&B, on ne l'aurait pas imaginé, mais ça fonctionne bien. Cela dit, si le gus qui doit vacciner contre le corona à cette tête, il n'est pas certain que je m'y précipite Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 n/b qui a de la pêche, le néon aurait été allumé alors la ... mais bon on ne peut pas tout avoir. Belle prise Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 Merci à vous toutes et à vous tous @pgmur @Nikita @Porte-Poisse @paced @Caro @Andre_33 et @tofke pour toutes vos appréciations. Le 22/12/2020 à 07:47, Andre_33 a dit : Cela dit, si le gus qui doit vacciner contre le corona à cette tête, il n'est pas certain que je m'y précipite C'est pour ton bien @Andre_33 , on ne discute pas, et on remonte sa manche ! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Le nb est pêchu! Il lui va bien! Et je trouve que le néon rajoute un truc! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Author Share Posted January 6 Merci @mnouchka pour ton passage et ton appréciation. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 6 Share Posted January 6 Un très beau noir et blanc pour un sujet d'actualité. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts