Aller au contenu

Danseuse


PierreT
Messages recommandés
 
 
 
 
il y a 2 minutes, Skeudenner a dit :

C'est un peu bord cadre, mais le rendu du mouvement est très bien capté, les couleurs chaudes conviennent bien à la scène.

C'est vrai! Les planètes étaient presque réunies pourtant, car elle bougeait pas mal, avec une faible luminosité. En focus manuel avec un 75mm/2 à pleine ouverture à main levé, j'étais déjà content d'avoir eu le focus sur le visage net tout en ayant le mouvement des foulards (le tout en jouant des coudes pour ne pas avoir de tête devant l'objectif). Je n'ai pas eu le temps de cadrer exactement comme il fallait. 😃

 

Merci pour vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, PierreT a dit :

C'est vrai! Les planètes étaient presque réunies pourtant, car elle bougeait pas mal, avec une faible luminosité. En focus manuel avec un 75mm/2 à pleine ouverture à main levé, j'étais déjà content d'avoir eu le focus sur le visage net tout en ayant le mouvement des foulards (le tout en jouant des coudes pour ne pas avoir de tête devant l'objectif). Je n'ai pas eu le temps de cadrer exactement comme il fallait. 😃

 

Merci pour vos commentaires!

Ne t'inquiète pas, ma remarque vaut pour celui qui regarde après coup, mais la situation que tu décris pour réaliser la photo, je ne la connais que trop bien pour y avoir été confronté maintes fois, aussi j'admire le résultat qui n'était pas gagné d'avance ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Belle réalisation même si le cadrage est un peu serré pour moi aussi. 

C'est coloré et dynamique. Bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est très joli et l'action est bien saisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très très bien, je n'ai pas tout compris aux explications, mais ce que j'ai retenu c'est que ce n'était pas facile de cadrer  et d'intégrer tout les paramètres. Car visage net, couleurs, et mouvement bien retranscrits... Donc juste une petite réserve bord cadre du foulard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une photo pleine de dynamisme , ou le mouvement est bien figé , c'est coloré et très bien photographier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

J'oublie la justesse du cadrage devant cette très belle prise !

La vitesse est là et la danseuse parfaitement nette et bien lumineuse, c'est très bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...