PierreT Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Photo prise avec un appareil photo reflex automatique à priorité ouverture équipé d'un objectif 58mm/2 sur film Tmax (dev D-76). Quote
Skeudenner Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Un très bon portrait tout de finesse et de délicatesse, le modelé des tons est excellent ! Quote
Invite33 Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Très beau portrait, tout en douceur, qui sied parfaitement à ce joli minois... Quote
Nchaka Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Très beau portrait, beau noir et blanc aussi, tout en douceur, dans ses pensées ... bien capté. J'aime bien la pose, l'angle des mains avec le rappel et l'alignement boutons sur la manche et doigts. J'aurai quand même enlevé les quelques petits éléments perturbateurs qui attirent l'œil : fil blanc sur la manche, fil noir sur la joue gauche et aussi le cheveu seul qui barre la joue droite, (que mon avis). Quote
Nikita Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Un beau portrait plein de douceur et de charme. il y a 1 minute, Nchaka a dit : J'aurai quand même enlevé les quelques petits éléments perturbateurs qui attirent l'œil : fil blanc sur la manche, fil noir sur la joue gauche et aussi le cheveu seul qui barre la joue droite, (que mon avis). Je partage cet avis. Quote
Porte-Poisse Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Un très joli portrait Quote
invite16 Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 C'est beau, grain magnifique , le rendu est génial, j'adore. Juste un petit soucis au développement je pense ou peut être au scan, mais moins probable, un trait vertical plein centre de haut en bas, comme une coulure de liquide de rinçage. Quote
PierreT Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 il y a 3 minutes, Orinnel a dit : C'est beau, grain magnifique , le rendu est génial, j'adore. Juste un petit soucis au développement je pense ou peut être au scan, mais moins probable, un trait vertical plein centre de haut en bas, comme une coulure de liquide de rinçage. C'est un problème avec le scanner Mais merci! Quote
Eddie827 Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Très joli portrait pour moi aussi. je rejoins les avis précédents Quote
Caro Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Un très beau portrait, en douceur, comme ses mains en plein lumière l'évoque. Les quelques petits trucs ne me dérangent pas, la perfection n'étant pas de ce monde. Quote
trophy Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Très beau portrait, pas du tout gêné par les fils blancs ou cheveux isolés, un peu plus par cette coulée verticale sur le nez. Quote
darko Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Très beau portrait, j'aime bien la pose de la dame et l'expression de son regard, ainsi que le cadrage qui met tout cela bien en valeur Quote
koi Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 un joli portrait , une belle pose , a part quelques éléments perturbateur c'est bien réalisé Quote
PierreT Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 Merci pour vos retours! C'est vrai que j'aurais pu retirer les poussières du négatif. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.