Jump to content
Recommended Posts
Posted

Photo prise avec un appareil photo reflex automatique à priorité ouverture équipé d'un objectif 58mm/2 sur film Tmax (dev D-76).

img088b.jpg.2a040a0b0f9eefc5bca6019f11646e87.jpg

Club photo
Posted

Très beau portrait, beau noir et blanc aussi, tout en douceur, dans ses pensées ... bien capté.

J'aime bien la pose, l'angle des mains avec le rappel et l'alignement boutons sur la manche et doigts.

J'aurai quand même enlevé les quelques petits éléments perturbateurs qui attirent l'œil : fil blanc sur la manche, fil noir sur la joue gauche et aussi le cheveu seul qui barre la joue droite, (que mon avis).

Club photo
Posted

Un beau portrait plein de douceur et de charme. 

il y a 1 minute, Nchaka a dit :

J'aurai quand même enlevé les quelques petits éléments perturbateurs qui attirent l'œil : fil blanc sur la manche, fil noir sur la joue gauche et aussi le cheveu seul qui barre la joue droite, (que mon avis).

Je partage cet avis. 

Club photo
Posted

Un très joli portrait

Posted

C'est beau, grain magnifique , le rendu est génial, j'adore.

Juste un petit soucis au développement je pense ou peut être au scan, mais moins probable, un trait vertical plein centre de haut en bas, comme une coulure de liquide de rinçage.

Posted
il y a 3 minutes, Orinnel a dit :

C'est beau, grain magnifique , le rendu est génial, j'adore.

Juste un petit soucis au développement je pense ou peut être au scan, mais moins probable, un trait vertical plein centre de haut en bas, comme une coulure de liquide de rinçage.

C'est un problème avec le scanner 😪

Mais merci!

Posted

Très joli portrait pour moi aussi. je rejoins les avis précédents

Club photo
Posted

Un très beau portrait, en douceur, comme ses mains en plein lumière l'évoque.

Les quelques petits trucs ne me dérangent pas, la perfection n'étant pas de ce monde.

Posted

Très beau portrait, pas du tout gêné par les fils blancs ou cheveux isolés, un peu plus par cette coulée verticale sur le nez.

Posted

Très beau portrait, j'aime bien la pose de la dame et l'expression de son regard, ainsi que le cadrage qui met tout cela bien en valeur

Posted

un joli portrait , une belle pose , a part quelques éléments perturbateur c'est bien réalisé

Posted

Merci pour vos retours! C'est vrai que j'aurais pu retirer les poussières du négatif.