herve Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Bonsoir tout le monde ! Voilà ce petit clichet prie ce week end en Normandie cote manche . J'espert que les retouche ne la dégrade pas trop . Merci pour vos commentaire cordialement Hervé . Quote
Caro Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 La prise est très belle et le coucher avec ces rayons parfaitement dosé. Mais pour moi le débouchage sur la personne est trop prononcé, avec un tel contre-jour on ne devrait pas voir sa carnation si prononcée, mais une belle ombre chinoise. Quote
mnouchka Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 C'est très beau, et j'aurais aussi essayé juste une ombre de la dame... Quote
Nikita Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Je rejoins Caro dans son analyse. Une lumière su soleil très bien gérée sur cette photo. Quote
Tork Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Tout pareil que Caro et , pour en rajouter une couche, je pense que la photo aurait gagné à avoir la personne regardant vers le Soleil. Quote
darko Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 J'aime beaucoup le ciel, très beau et spectaculaire Quote
Andre_33 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Les pinceaux lumineux sont rajoutés? Je me demande. Sinon la scène est belle, dans un format vertical bien venu, qui laisse voir la mer au bas de la falaise pour juger de sa hauteur Quote
Lumac Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 J'aime beaucoup la compo, mais la retouche sur le sujet est à revoir je pense. Le sol est quasi en ombre chinoise et la personne a son visage trop éclairé. Perso, juste en ombre chinoise je pense que ca passerait top. Quote
koi Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 une belle photo , avec une belle couleur du soleil Quote
Jiheme04 Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 L'idée et la compo sont bonnes, la réalisation aussi, reste le pt qui est un peu trop violent. Quote
Invite33 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Pas mieux que les autres... Par contre, les rayons sont ajoutés en post-traitement non ? Ils font pas très réalistes d'arriver comme ça au 1er plan. C'est pas un reproche, juste une question car je crois que ça me gâche un peu la perception de la photo... Quote
Krystron Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 pour moi il me semble que les rayons ne sont ^pas natifs à la photo mais rajouté, exact ? Quote
MichelRuiz Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Même sentiment qu'un peu tout le monde. Le rajout des rayons ne me gêne pas en soit, mais ils sont un peu trop importants, pas vraiment orientés vers la source de lumière. Jolie prise de vue au demeurant Quote
Francois63 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Belle photo mais un peu trop de jaune. Quote
herve Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Merci por tout vos commentaire qui m'ont fait plaisir . Oui le post traitement aurait du être mieux que ça désolé pour toute ces faute . Quote
Jeff38780 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Mis à part que la personne mériterait d'être en ombre chinoise, je trouve cette photo splendide avec ses couleurs. Gérard Quote
Bib Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Il y a 8 heures, herve a dit : Oui le post traitement aurait du être mieux que ça désolé En ce qui me regarde, il n'y a pas faute. Tu aimes point. Il faut aimer ses photos! Et elles peuvent être différentes! Maintenant, tu peux aussi t'améliorer et les aimer d'avantage! Mon avis, qui n'est pas meilleur que le tiens, si tu peux retrouver des détails dans la falaise, essaie de les éclaircir pour rejoindre ceux de la jeune fille. Les rayons de soleil sont une très bonne idée. La réalisation est à peaufiner. Quote
Photographiesjpf Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 J'aurais aimé une belle ombre chinoise sur la jeune Femme Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.