Posté(e) 21 décembre 20205 a Bonsoir tout le monde ! Voilà ce petit clichet prie ce week end en Normandie cote manche . J'espert que les retouche ne la dégrade pas trop . Merci pour vos commentaire cordialement Hervé .
Posté(e) 21 décembre 20205 a La prise est très belle et le coucher avec ces rayons parfaitement dosé. Mais pour moi le débouchage sur la personne est trop prononcé, avec un tel contre-jour on ne devrait pas voir sa carnation si prononcée, mais une belle ombre chinoise.
Posté(e) 21 décembre 20205 a Je rejoins Caro dans son analyse. Une lumière su soleil très bien gérée sur cette photo.
Posté(e) 21 décembre 20205 a Tout pareil que Caro et , pour en rajouter une couche, je pense que la photo aurait gagné à avoir la personne regardant vers le Soleil.
Posté(e) 22 décembre 20205 a Les pinceaux lumineux sont rajoutés? Je me demande. Sinon la scène est belle, dans un format vertical bien venu, qui laisse voir la mer au bas de la falaise pour juger de sa hauteur
Posté(e) 22 décembre 20205 a J'aime beaucoup la compo, mais la retouche sur le sujet est à revoir je pense. Le sol est quasi en ombre chinoise et la personne a son visage trop éclairé. Perso, juste en ombre chinoise je pense que ca passerait top.
Posté(e) 22 décembre 20205 a L'idée et la compo sont bonnes, la réalisation aussi, reste le pt qui est un peu trop violent.
Posté(e) 22 décembre 20205 a Pas mieux que les autres... Par contre, les rayons sont ajoutés en post-traitement non ? Ils font pas très réalistes d'arriver comme ça au 1er plan. C'est pas un reproche, juste une question car je crois que ça me gâche un peu la perception de la photo...
Posté(e) 22 décembre 20205 a pour moi il me semble que les rayons ne sont ^pas natifs à la photo mais rajouté, exact ?
Posté(e) 22 décembre 20205 a Même sentiment qu'un peu tout le monde. Le rajout des rayons ne me gêne pas en soit, mais ils sont un peu trop importants, pas vraiment orientés vers la source de lumière. Jolie prise de vue au demeurant
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur Merci por tout vos commentaire qui m'ont fait plaisir . Oui le post traitement aurait du être mieux que ça désolé pour toute ces faute .
Posté(e) 7 janvier 20215 a Mis à part que la personne mériterait d'être en ombre chinoise, je trouve cette photo splendide avec ses couleurs. Gérard
Posté(e) 7 janvier 20215 a Il y a 8 heures, herve a dit : Oui le post traitement aurait du être mieux que ça désolé En ce qui me regarde, il n'y a pas faute. Tu aimes point. Il faut aimer ses photos! Et elles peuvent être différentes! Maintenant, tu peux aussi t'améliorer et les aimer d'avantage! Mon avis, qui n'est pas meilleur que le tiens, si tu peux retrouver des détails dans la falaise, essaie de les éclaircir pour rejoindre ceux de la jeune fille. Les rayons de soleil sont une très bonne idée. La réalisation est à peaufiner. 👍
Créer un compte ou se connecter pour commenter