pgmur Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 (edited) Lorsque j'ai vu ce message au sol, cela a tout de suite fait germer dans mon esprit torturé cette idée, ou je n'avais qu'attendre qu'un passant marche dessus. N'ayant pu faire un choix, vous aurez droit à la version couleur et BN. Edited December 21, 2020 by pgmur Quote
mnouchka Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Bien vu! Même si c'est un peu triste... ben, je ne sais pas, le nb est bon je trouve, je ne sais pas si la couleur rajoute un petit quelque chose... Quote
Nikita Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 La version couleur me touche davantage. C'est très bien capté et effectivement, tu as bien fait d'attendre pour que ça renforce le message. Quote
Sepp Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Exact la photo couleur est meilleure, pour le bleu, blanc, rouge. Quote
Tork Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Je crois que je vais rester sur la version couleur. Le traitement est bon, mais je trouve le cadrage un peu serré en bas. Quote
Caro Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 En couleur, parce que plus parlant. Y a beaucoup de gens qui marchent dessus ? Quote
pgmur Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 il y a une heure, Caro a dit : En couleur, parce que plus parlant. Y a beaucoup de gens qui marchent dessus ? Je ne te fais pas de dessin, les gens passent sans y faire attention, beaucoup de jeunes avec leur smartruc............. Quote
Andre_33 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Il y a 11 heures, mnouchka a dit : Bien vu! Même si c'est un peu triste... ben, je ne sais pas, le nb est bon je trouve, je ne sais pas si la couleur rajoute un petit quelque chose... Le noir et blanc ôte quelque chose : le bleu-blanc-rouge du drapeau français que l'on piétine. Quote
koi Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 la couleur ou le noir et blanc , peu importe , c'est surtout le sujet , que tu as su mettre en avant , avec le passant en plus qui fait la photo Quote
YannickBac Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 La couleur délivre une grande partie du message alors pas d'hésitation ! Quote
Skeudenner Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Excellente photo de rue, comme souvent le noir et blanc renforce l'image et le message, mais au cas présent la couleur apporte une indication supplémentaire d'importance ; pour moi ce sera les deux. Quote
paced Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Belles images qui reflètent tristement la mentalité de certaines personnes de la société actuelle... . Je pense que personnellement par respect j'aurai contourné ce message .... J'aime bien les deux , elles transmettent le message de manière différente... Quote
Photographiesjpf Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Les deux versions ont leurs atouts Quote
waldo Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 J'aime beaucoup l'idée ! Entre couleur et NB...Peut-être garder la couleur du dessin et désaturer le reste.... Quote
pgmur Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 Merci a vous d'avoir foulé ce post. Quote
Bib Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Le 22/12/2020 à 03:06, YannickBac a dit : La couleur délivre une grande partie du message alors pas d'hésitation ! Je suis de cet avis! Je suis persuadé que plusieurs marche dessus sans en avoir conscience.... d'autres plus fainéants ne veulent pas le contourner une fois rendu... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.