Nikita Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Celui-ci est né à la maison mais a été adopté il y a plusieurs mois et vit depuis comme un roi chez ses propriétaires. Il est curieux et très joueur. Il n'a pas hésité une seconde à venir sur le décor pour la séance. Voici Puffy : Et là, paf ! Des aberrations chromatiques au niveau des pattes donc poubelle. Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Ben non, ne mets pas ce chat à la poubelle ! Je sais qu'il peut trouver des arêtes, mais quand même... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Voilà un beau portrait de Puffy, il est mignon comme tout ; beau travail ! Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Très sympa ce Puffy...il ressemble étrangement à un jeune chat semi sauvage qui vit dans mon coin. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted December 22, 2020 Membre du mois Share Posted December 22, 2020 Euuuh les aberrations... , le leger magenta au niveau des pattes arrieres ? Si c'est ça, c'est leger, j'ai cherché pour les trouver. un beau chat, sur le téléphone j'ai l'impression qu'il flotte dans son fond noir Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Très expressive, cette image, avec une belle netteté sur la tête Quote Link to post Share on other sites
koi Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 superbe chat et très très belle photo Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 pour moi c'est le cadrage qui ne va pas, format horizontal aurait plus convenu je pense Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Belle expression du chat. Et bien joli. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts