Ericsss Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Photo la plus prise par les touristes à Cologne, voici la mienne ! Quote
Nikita Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 Jolie prise de vue avec une lumière bien gérée. Le bleu du ciel est un peu trop saturé pour moi par contre. Quote
Invite33 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Très sympa cette vue ! perso, si possible, je me serais décalé un peu plus à gauche pour éviter le chevauchement du pont avec la célèbre cathédrale... Le ciel est un peu "borderline" pour moi, mais c'est pas rédhibitoire.... Quote
pgmur Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Avis partagé concernant le ciel avec Nikita et Germanicus pour le cadrage pas pour la même raison, mais simplement pour voir un peu plus de ce pont. Quote
carriole Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Une magnifique photo, avec de belles couleurs , de beaux nuages, un superbe ciel Quote
Caro Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 Un bleu trop poussé pour moi aussi, mais une belle prise, moi je connais pas alors je prends. J'aurais bien vu un peu plus de haut pour le pont et donc moins d'eau en-dessous. Quote
Francois63 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Très joli ce pont. Le ciel me va bien. Quote
Eddie827 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Il y a 7 heures, Nikita a dit : Jolie prise de vue avec une lumière bien gérée. Le bleu du ciel est un peu trop saturé pour moi par contre. Je suis du même avis Quote
mnouchka Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Très sympa cette vue ! perso, si possible, je me serais décalé un peu plus à gauche pour éviter le chevauchement du pont avec la célèbre cathédrale... Le ciel est un peu "borderline" pour moi, mais c'est pas rédhibitoire.... Je suis du même avis, bon, je ne me suis pas foulée sur ce coup-là! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.