Francois63 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Bonjour, voilà ce qui reste d'une ancienne bâtisse industrielle, un seul pan de mur, le reste a été détruit et transformé en parc. La 1ère photo est nature et la 2ème GIMPisé est-ce trop? Bonnes fêtes. Quote
darko Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Je sais pas vraiment ce que c'est "GIMPisé" mais je préfères les couleurs de la deuxième Quote
Sepp Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Je préfère également la deuxième, quoi que un peu foncé entre les arches. il y a une heure, darko a dit : Je sais pas vraiment ce que c'est "GIMPisé" mais je préfères les couleurs de la deuxième GIMP est un logiciel gratuit de retouche et de création d’image. Quote
Caro Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 Le traitement est bon pour moi, il fait ressortir les ombres et la texture du mur. Dommage ces poteaux blancs en arrière, sont bien réfléchissants... Quote
darko Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 il y a 10 minutes, Sepp a dit : GIMP est un logiciel gratuit de retouche et de création d’image. Ok, merci beaucoup pour l'explication Quote
Nikita Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 Le traitement par gimp est réussi pour moi aussi mais j'aurais cadré autrement. Quote
Francois63 Posted December 22, 2020 Author Posted December 22, 2020 Merci pour vos avis. Pour le cadrage je suis resté bêtement sur le chemin. Quote
mnouchka Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 il y a une heure, Francois63 a dit : Merci pour vos avis. Pour le cadrage je suis resté bêtement sur le chemin. Dommage... Je pense que tu aurais pu avoir plus de matière en essayant divers points de vue... Le traitement des couleurs avec GIMP me va. Par-contre, ça penchouille un peu, non? Quote
carriole Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 une très belle photo, bien traité sur la deuxième Quote
Caro Posted December 22, 2020 Club photo Posted December 22, 2020 Il y a 1 heure, Francois63 a dit : Merci pour vos avis. Pour le cadrage je suis resté bêtement sur le chemin. Peut-être qu'en se décalant il était possible de masquer ces poteaux blancs ? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.