Posté(e) 26 septembre 20178 a Voilà donc le brame du cerf ? Une très bonne photographie animalière avec une belle netteté sur l'animal et une bonne profondeur de champ qui nous permet d'en apprécier tous les détails. A quelle distance étais-tu cette fois ?
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur Merci à vous. @Nikitaje ne me souviens plus très bien entre 20 et 30 mètres, de mémoire.
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur il y a 34 minutes, Nikita a dit : Ok merci de cette précision. Il ne sait pas que tu es là du coup ? je pense qu'il sait qu'il y quelqu’un, mais tant que tu respectes une certaine distance il t'accepte. Il faut également savoir que dans cet Espace de 250 Hectares ils ont l'habitude de voir de l'humain donc.......mais Jeudi cela va être très différent je pense. Modifié 26 septembre 20178 a par Guenole
Posté(e) 26 septembre 20178 a Une belle prise mais je regrette que la tête se superpose avec le tronc
Posté(e) 27 septembre 20178 a oui ils sont habitués à l'humain dans ce parc, une belle proximité à laquelle j'aurais rajouté un peu de contraste
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Merci à toutes et à tous pour vos visites et pour les avis déposés. A+