Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonsoir,

Mon image de la semaine...Elle est restée en hibernation un certain temps, car j'hésitais sur son traitement. Si elle vous plait pas, je n'en verserai pas de larmes, rassurez-vous...

Pourquoi un titre en allemand ? Pourquoi pas...

Crocs.jpg.d60066e19b6a61b696c746e7e75afad1.jpg

Posted

En tous les cas le reflet est superbe.

Posted

une belle photo , le pt noir et blanc est bien réalisé

Club photo
Posted

Tu peux garder tes larmes de crocodile ! L'image est très réussie.

Posted

Je dirai simplement que le coté minéral et le crocodile font ..... peur, il à l'air de roupiller, mais je me méfie .....

Club photo
Posted

J'admire le traitement qui restitue parfaitement tous les détails sur cette photo. 

Le crocodile semble fait de la même matière que la roche, du coup, peut-être pourrait-on risquer un pied dans l'eau...

Une bonne photo. 

Le titre ne me gêne pas. Ich spreche Deutsch.

Posted

une très belle photo , d'un animal que je n'aime pas trop 

Club photo
Posted
Il y a 6 heures, Nikita a dit :

Le crocodile semble fait de la même matière que la roche, du coup, peut-être pourrait-on risquer un pied dans l'eau...

Tout à fait la sensation que j'ai, sauf pour mettre le pied dans l'eau !

Et un kroko bien placé dans le sombre.

Posted

Reflet et texture bien en valeur par ton très bon n/b, ce qui me plait le plus sur ta photo c'est l'effet dilué du croco avec l'environnement.

Posted

Moi j'aime bien le traitement, avec un bel équilibre entre le global (éclairage) et le local (détails), donc ça marche.

De plus il n'y a pas longtemps on a vu une photo où le rocher ressemblait à un crocodile, ici c'en est un qui ressemble à un rocher, ça fait résonnance je trouve.

Posted
Il y a 2 heures, Ernst a dit :

Moi j'aime bien le traitement, avec un bel équilibre entre le global (éclairage) et le local (détails), donc ça marche.

De plus il n'y a pas longtemps on a vu une photo où le rocher ressemblait à un crocodile, ici c'en est un qui ressemble à un rocher, ça fait résonnance je trouve.

Merci pour ton passage et commentaire... 👍

Posted
il y a 36 minutes, Jeff38780 a dit :

Une très belle photo avec un noir et blanc réussi. C'est très esthétique.

Gérard

Merci pour ton passage et commentaire! 👌