smailtn Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Bonjour, une des petites et belle chute d'eau dans la parc national "oued zen" Aïn Drahem, le nord ouest de la Tunisie Quote
koi Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 la plongée de la 1 , ne permet pas de voir le sujet , ont cherche la chute pour la 2 la prise de vue de cet endroit , pas pour le mieux , de face cela aurait été plus judicieux Quote
smailtn Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 il y a 20 minutes, koi a dit : la plongée de la 1 , ne permet pas de voir le sujet , ont cherche la chute pour la 2 la prise de vue de cet endroit , pas pour le mieux , de face cela aurait été plus judicieux Merci Koi, presque impossible de la shooter en face car le lieu est très difficile pour l'accès. Alors j'ai essayé un autre angle la prendre au dessus Quote
Invite33 Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 il y a 9 minutes, smailtn a dit : Merci Koi, presque impossible de la shooter en face car le lieu est très difficile pour l'accès. Alors j'ai essayé un autre angle la prendre au dessus Je te comprends ! Moi qui aime ce genre d'image, combien de fois j'ai failli me péter le museau en essayant des approches plus que glissantes.... Le point de vue de la une est original mais un peu plat quand même...Je ma rabats donc sur la deux ! Quote
Nikita Posted December 23, 2020 Club photo Posted December 23, 2020 La deuxième également pour moi. Quote
MichelRuiz Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Moi aussi pour la 2. Pour garder un peu de relief dans l'eau, j'essayerais une pause un peu moins longue, à voir. Quote
smailtn Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 merci pour vos passages et commentaires Quote
Francois63 Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Je préfère la 2. Sur la 1ére on ne se rend pas bien compte de ce ça représente. Quote
Caro Posted December 23, 2020 Club photo Posted December 23, 2020 La pose longue est bien, mais c'est cadré trop serré pour moi. Quote
Bernard Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Sur la 1 la chute est minuscule , la deux est sympa mais le ruisseau penche dans le mauvais sens, Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.