Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour,

une des petites et belle chute d'eau dans la parc national "oued zen" Aïn Drahem, le nord ouest de la Tunisie

IMG_9737.jpg.10889752eeaf7a9c507b861dd1a16128.jpg

IMG_9741.jpg.ef8b8539ed9ee4fdc39ad230c5e91962.jpg

Posted

la plongée de la 1 , ne permet pas de voir le sujet , ont cherche la chute

pour la 2 la prise de vue de cet endroit , pas pour le mieux , de face cela aurait été plus judicieux

Posted
il y a 20 minutes, koi a dit :

la plongée de la 1 , ne permet pas de voir le sujet , ont cherche la chute

pour la 2 la prise de vue de cet endroit , pas pour le mieux , de face cela aurait été plus judicieux

Merci Koi, presque impossible de la shooter en face car le lieu est très difficile pour l'accès. Alors j'ai essayé un autre angle la prendre au dessus 

Posted
il y a 9 minutes, smailtn a dit :

Merci Koi, presque impossible de la shooter en face car le lieu est très difficile pour l'accès. Alors j'ai essayé un autre angle la prendre au dessus 

Je te comprends ! Moi qui aime ce genre d'image, combien de fois j'ai failli me péter le museau en essayant des approches plus que glissantes....

Le point de vue de la une est original mais un peu plat quand même...Je ma rabats donc sur la deux !

Club photo
Posted

La deuxième également pour moi. 

Posted

Moi aussi pour la 2. Pour garder un peu de relief dans l'eau, j'essayerais une pause un peu moins longue, à voir.

Posted

merci pour vos passages et commentaires 

Posted

Je préfère la 2. Sur la 1ére on ne se rend pas bien compte de ce ça représente.

Club photo
Posted

La pose longue est bien, mais c'est cadré trop serré pour moi.

Posted

Sur la 1 la chute est minuscule , la deux est sympa mais le ruisseau penche dans le mauvais sens,