Marmotte32 Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Coco en pleine dégustation de cette herbe déjà bien entamée. Quote
topiol Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Là on imagine bien la taille de coco comparée au brin d'herbe. Superbe compo avec netteté impeccable et en prime le flare et la goutte qui rajoute un plus. Quote
PtiPoison Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 jolie prise, au début j'ai cru que ça allait être une photo de goutte ... Quote
Nikita Posted December 24, 2020 Club photo Posted December 24, 2020 Une belle image avec une netteté impeccable sur ce minuscule insecte. Bravo ! Quote
nino-bdx Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Une image qui se déguste des yeux lentement pour en apprécier toutes les saveurs, netteté, couleurs tendres et même une goutte d'eau qui répond à coco ! je ne sais plus que dire pour te féliciter originalement ... du vrai travail d'artiste ! Quote
Marmotte32 Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 @PtiPoison, tu voulais une goutte et bien voilà. Quote
PtiPoison Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 merci, très joli le reflet dedans ! Quote
Caro Posted December 24, 2020 Club photo Posted December 24, 2020 Finalement, Coco étant assez transparent, il s'adapte à la couleur de l'environnement, il parait ici presque vert. Bien beau ici aussi. Et la prochaine fois que je verrais des herbes trouées ainsi, je chercherais un Coco ! Quote
Marmotte32 Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 Il y a 17 heures, Caro a dit : Finalement, Coco étant assez transparent, il s'adapte à la couleur de l'environnement, il parait ici presque vert. Bien beau ici aussi. Et la prochaine fois que je verrais des herbes trouées ainsi, je chercherais un Coco ! Tu ne peux qu'en trouver. La chasse aux collemboles est lancée pour 2021 ! Il existe une pléthore d'espèces de Coco. Celui-ci a en effet des touches de vert. Certains, dans les herbes, sont entièrement verts pour se fondre dans le décor. Merci à tous pour vos retours. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.