Jump to content
Recommended Posts

Posted

Là on imagine bien la taille de coco comparée au brin d'herbe. Superbe compo avec netteté impeccable et en prime le flare et la goutte qui rajoute un plus.

Posted

très belle prise, très bien net

Club photo
Posted

Une belle image avec une netteté impeccable sur ce minuscule insecte. 

Bravo ! 

Posted

Une image qui se déguste des yeux lentement pour en apprécier toutes les saveurs, netteté, couleurs tendres et même une goutte d'eau qui répond à coco ! je ne sais plus que dire pour te féliciter originalement ... du vrai travail d'artiste ! 

Posted

Superbe, tout y est. 

Club photo
Posted

Finalement, Coco étant assez transparent, il s'adapte à la couleur de l'environnement, il parait ici presque vert.

Bien beau ici aussi.

Et la prochaine fois que je verrais des herbes trouées ainsi, je chercherais un Coco !

Posted
Il y a 17 heures, Caro a dit :

Finalement, Coco étant assez transparent, il s'adapte à la couleur de l'environnement, il parait ici presque vert.

Bien beau ici aussi.

Et la prochaine fois que je verrais des herbes trouées ainsi, je chercherais un Coco !

Tu ne peux qu'en trouver. La chasse aux collemboles est lancée pour  2021 !

Il existe une pléthore d'espèces de Coco. Celui-ci a en effet des touches de vert. Certains, dans les herbes, sont entièrement verts pour se fondre dans le décor.

Merci à tous pour vos retours.